Bon j'ai eu peu de temps pour la tester, car la il meule sévère et qu'il commence a geler...
Premières impressions:
La position est assez différente du ZR-7. Le Z est plus haut et on est déja un peu plus couché sur la moto. J'ai été très étonné de l'éfficacité du saut de vent. Bien que je n'ai pu dépasser les 110 (rodage :-? ), aucun tremblements, aucunes perturbation, le vent est très bien répartit au dessus du buste. On a moins de vent que sur le ZR-7.
Coté moteur, il est très agréable, très vif, avec un bruit escellent.
Pour le moment, j'avoue avoir un peu de mal a trouver mes repères, et je me demande déja comment vais-je faire le niveau d'huile, et tout simplement le plein, car mon ZR-7 avait une béquille centrale que j'utilisais tout le temps...
Sinon le gros problème de cette moto: Si la version non-abs a un tout petit espace dispo sous la selle pour y mettre un bloc-disque ou même un U (car il en existe un de 10cm qui rentre sous les Z750), là, l'ABS prend cette place et il n'y a absolument plus de place de dispo, même pas pour y mettre un bloc-disque. Moi qui mettait sous la selle de mon ZR-7 un U, le livret d'entretient, un pantalllon de pluie, une bombe anti-crevaison , un K-way et plus encore, là je suis assez dégouté par cet énorme manque... Je vais trouver une solution pour fixer mon bloc disque a l'éxterieur.
Pour info, il parait qu'un modele de U vas sortir exprès pour les Z750, je l'attendrais donc...
Les photos suivrons demain