Non c'est juste par curiosité que ce post à été faitcougar93 a écrit :c fait pour les stats !!
ça reste des stats !!Bobleponge a écrit :Non c'est juste par curiosité que ce post à été faitcougar93 a écrit :c fait pour les stats !!
Bin alors t'as rien compris au post.cougar93 a écrit :ça reste des stats !!Bobleponge a écrit :Non c'est juste par curiosité que ce post à été faitcougar93 a écrit :c fait pour les stats !!
Bin alors t'as rien compris au post.[/quote]cougar93 a écrit :ça reste des stats !!
Non non, si je lis la première phrase c'est pour faire une moyenne, une moyenne fait partie de la famille des stats, maintenant j'ai bien compris que c'était juste à titre informatif.Bobleponge a écrit :Bin alors t'as rien compris au post.cougar93 a écrit :ça reste des stats !!
Ben j'ai fais tout l'hiver avec la moto tous les jours et je voulais pas la laver vu le temps parisien, et la ca m'emmerde un peu de voir ma moto avec 5000 bornes et la chaine qui fait la gueule. Je vais essayer la brosse métallique !!!Bobleponge a écrit :T'as roulé dernierement sur des routes qui ont ete salée, c'est ca ? moi jai le meme probleme :-? y'a la solution de la brossé avec une brosse metallique ou de la paille de fer double zero mais suis pas sur de la durée du resultat ou sinon de l'huile d'armement, mais le hic c'est qu'il y a du solvant dedans donc pô terrible pour les joints toriques :-?
Essaye plutot (pas le chien de mickeycougar93 a écrit :Ben j'ai fais tout l'hiver avec la moto tous les jours et je voulais pas la laver vu le temps parisien, et la ca m'emmerde un peu de voir ma moto avec 5000 bornes et la chaine qui fait la gueule. Je vais essayer la brosse métallique !!!Bobleponge a écrit :T'as roulé dernierement sur des routes qui ont ete salée, c'est ca ? moi jai le meme probleme :-? y'a la solution de la brossé avec une brosse metallique ou de la paille de fer double zero mais suis pas sur de la durée du resultat ou sinon de l'huile d'armement, mais le hic c'est qu'il y a du solvant dedans donc pô terrible pour les joints toriques :-?
Normale c'est une moto entierement en plastique que t'asGEX a écrit :moi je la nettoye aussitôt comme çà , elle rouille pô![]()
Tu t'es pas trompé de topicDiamond_Walbrow a écrit :Désolé pour toi l'ami .... :-(
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net