avec ton 125 tu cramera keudal à part un 50 c'est tout, et si t'as 20,5ans attend un peu et passe ton permis à 21ans et ne sous estime pas trop les flics ça te jouera des tours sinon...IVmyPeople a écrit :Voila j'en peux plus d'attendre de piloter une moto !
Ma clio 1.9l ne me permet pas de satisfaire mon envi de pilotage ! J'atteind plus vite les 90 avec mon scoot, c'est pour dire ! Bon le scoot est pas tout a fait d'origine mais bon.
Donc voila, si la loi française n'était pas aussi merdique, j'aurais déja passé mon permis A depuis presque 1 an. Le probléme c'est que j'ai 20,5 ans et que si je passe mon permis A maintenant j'en aurais pour 2 ans de 34ch. Alors que si j'attend mes 21ans je pourrais passer outre.
L'idéal aurait été que je passe le permis A directe apres mes 18 ou 19ans, mais à ce moment j'avais pas de thunes.
Donc en ce moment jme pose vraiment la question, est ce que le mieux c'est que j'passe mon permis A maintenant et que je débride dés que je sens que j'ai fait le tour des 34ch (sans attendre les 2ans), ou alors jme prend une petite 125 deux temps comme la RS (cher mais bon :-( ) et la y'a aussi moyen que jme fasse plaisir j'pense. Ah oui, le hic c'est que j'ai pas non plus deux ans de permis B, donc en gros j'ai pas le droit de conduir la 125, mais bon, les flics controlent souvent les deux années d'ancieneté, ou la présentation du permis B suffit ?
Voila, jme tate un peu, car je pense qu'en performance, (en dessous de 110km/h), une 125 deux temps doit bouffer une CB500, ER5, ER6 voir même 650SV, non?
Et bah grattes toi en attendant...IVmyPeople a écrit :Rah j'me doutais bien qu'on m'aurais conseiller d'attendre, mais la ça me bouffe un truc de dingue![]()
Y a 3mois j'ai deux potes qui se sont prit chaqu'un une Z750 neuves, et un autre potes qui a le même age que moi et qui a déja eu une 650SV, un bandit et qui vient de se commander il y a 3jours une R6 2k7 neuve super bien équipée.
J'en demande pas autant mais putin que ça me démange :icon_exorbite:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net