- 4f71_1.jpg (15.72 Kio) Consulté 1962 fois

mais j'aime bien suz...Diamond_Walbrow a écrit :On ne peut pas dire que je porte Suzuki dans mon coeur mais alors toi tu me bat haut la main entre l'haya et la B king, pourtant 2 des rares Suz que je trouve valable.
bye
Moi c'est tout l'inverse, globalement je n'aime pas trop ce qui font sauf ces 2 là qui arrivent à sortir du lot et de ce qu'on peut voir partout.niko77850 a écrit :mais j'aime bien suz...Diamond_Walbrow a écrit :On ne peut pas dire que je porte Suzuki dans mon coeur mais alors toi tu me bat haut la main entre l'haya et la B king, pourtant 2 des rares Suz que je trouve valable.
byesauf ces deux tracteurs... :icon_diablotin:
euh le yabou c'est archi vu...Diamond_Walbrow a écrit :Moi c'est tout l'inverse, globalement je n'aime pas trop ce qui font sauf ces 2 là qui arrivent à sortir du lot et de ce qu'on peut voir partout.niko77850 a écrit :mais j'aime bien suz...Diamond_Walbrow a écrit :On ne peut pas dire que je porte Suzuki dans mon coeur mais alors toi tu me bat haut la main entre l'haya et la B king, pourtant 2 des rares Suz que je trouve valable.
byesauf ces deux tracteurs... :icon_diablotin:
Bye
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net