c'est faisableGEX a écrit :2500 bornes pour les twins en une semaine :icon_exorbite:
Ouaip mé en même temps les limitation de vitesse c'est comme le rodage alors si on respect on es toujours en rodageGEX a écrit :Cool, ça va faire du bien, c'est samedi pour moi, 15 jours à peine de rodage
Je me suis tirer une bourre avec un speed, Je lui est mit un boulvard au type!Guydic le ReT¤µR a écrit :C'est se que je pense aussi la Sprint ST est affiché à 127ch contre 132ch pour la Speed pour les modèles 2008Qu@zimir a écrit :Le speed fait 10cv de plus que le sprint, avec un moteur un peu plus explosif, surtout en bas...Après ptet aussi que les rapports sont plus long sur la St...Bobleponge a écrit :La boite n'est pas etagé pareil ? Sur tous les rapports ou ils seulement sur les derniers ?
Je pense que la pointe de vitesse est supérieure sur la sprint car le carénage fait son effet, et que c'est largement plus supportable de tirer une bourre sur la St que sur la Speed, suffit de mettre le nez dans le guidon et c'est parti
L'alcool peut etre c'est vrai elle a un beau bruit en origineNicoSprint a écrit :Tu veras quand tu auras fait 15000 bornes avec..............le pot est bien ouvert, le son est bien meilleur!
Ca fait un an que j'ai la mienne, j'ai beau cherché je ne lui trouve toujours pas de défaut!
NicoSprint a écrit :Tu veras quand tu auras fait 15000 bornes avec..............le pot est bien ouvert, le son est bien meilleur!
Ca fait un an que j'ai la mienne, j'ai beau cherché je ne lui trouve toujours pas de défaut!
Il parle surement au niveau confort et agrement de conduite, y'a pas que l'arsouille en moto meme si c'est joussif :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :pfffff mais arrété de dire n'imp, le sprint n'est en rien mieux que le speed sous prétexte qu'il partage le même moteur!! :ah:
que vous me dite que le sprint 1050 est mieux que le sprint RS la Ok, normale et logique, c'est l'evolution de la gamme, mais mieux que le speed c'est ridicule, elles n'ont même pas ma même vacation, le sprint sur route très sinueuse je l'attend :ah: :ah: en speed four déjà il etait dans mon retro alors en triple je doute fortement que pour un roadster la sprint soit mieux :ah: :ah:
c'est comme dire que je ZZR sur piste est mieux que le 10r c'est nuuuuuuuuuul comparé ce qui est comparable, mais deux bécanes qui ne joue pas dans la même cour après si vous préféré une catégorie de moto par rapport a une autre la ok
je voi pas l'interet d'un roadster méchant confortable et qui a un agrément de conduite equivalent a une routiéreBobleponge a écrit :Il parle surement au niveau confort et agrement de conduite, y'a pas que l'arsouille en moto meme si c'est joussif :icon_diablotin:BabySpeed a écrit :pfffff mais arrété de dire n'imp, le sprint n'est en rien mieux que le speed sous prétexte qu'il partage le même moteur!! :ah:
que vous me dite que le sprint 1050 est mieux que le sprint RS la Ok, normale et logique, c'est l'evolution de la gamme, mais mieux que le speed c'est ridicule, elles n'ont même pas ma même vacation, le sprint sur route très sinueuse je l'attend :ah: :ah: en speed four déjà il etait dans mon retro alors en triple je doute fortement que pour un roadster la sprint soit mieux :ah: :ah:
c'est comme dire que je ZZR sur piste est mieux que le 10r c'est nuuuuuuuuuul comparé ce qui est comparable, mais deux bécanes qui ne joue pas dans la même cour après si vous préféré une catégorie de moto par rapport a une autre la ok
:eusa_think:BabySpeed a écrit :
je voi pas l'interet d'un roadster méchant confortable et qui a un agrément de conduite equivalent a une routiére
le rapport est avec ce que eux ont dit tu me dit qu'il parle surement de l'agrément et du confort, ça reste 2 catégorie bien distinct de moto, le type qui recherche un roadster méchant tu lui file un sprint il va pas être emballé et vice versa, en plus pour le confort, a 130 le Triple est très bon comparé au Speed Four! mais bon moi je suis un petit gabarit alors sa joue beaucoup!!Bobleponge a écrit ::eusa_think:BabySpeed a écrit :
je voi pas l'interet d'un roadster méchant confortable et qui a un agrément de conduite equivalent a une routiére
je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire :eusa_think:
-1 Si je te dits que je lui ai mit un boulvard, c'est que je lui en ai mit un........je vois pas de quoi tu doutes? Me prends pas pour un menteur ou me fait pas passer pour ce que je ne suis pas S'il te plaie.BabySpeed a écrit :le rapport est avec ce que eux ont dit tu me dit qu'il parle surement de l'agrément et du confort, ça reste 2 catégorie bien distinct de moto, le type qui recherche un roadster méchant tu lui file un sprint il va pas être emballé et vice versa, en plus pour le confort, a 130 le Triple est très bon comparé au Speed Four! mais bon moi je suis un petit gabarit alors sa joue beaucoup!!Bobleponge a écrit ::eusa_think:BabySpeed a écrit :
je voi pas l'interet d'un roadster méchant confortable et qui a un agrément de conduite equivalent a une routiére
je vois pas le rapport avec ce que je viens de dire :eusa_think:
pi ils ont dis qu'il avait semé un triple je doute, même si la Sprint est supra saine et tout et tout qu'elle surpasse le Triple dans les petites routes!! c'est quand même l'arme ultime le Speed pour ça!! c'est d'une facilité deconcertante, ce que je reproche le plus a cette bécane d'ailleur!
aprés pour sur sur autoroute la donne change logique
houla garçon ce n'etait nullement ce que je pensé ^^NicoSprint a écrit :-1 Si je te dits que je lui ai mit un boulvard, c'est que je lui en ai mit un........je vois pas de quoi tu doutes? Me prends pas pour un menteur ou me fait pas passer pour ce que je ne suis pas S'il te plaie.
Petite precision route que tu connaissaisaisBabySpeed a écrit :[ j'ai cramé Dudu et Bob dans des virages alors que j'avais un Speed Four avec un pignon qui n'avais pas de dents mais des vagues eux avais un Zx9 et un ZZR je pense honnêtement que la donne aurait été différent si j'aimais pas autant les virolos ou si c'est deux gugus aurait été comme moi :icon_diablotin:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net