Elle a déjà été proposé (par moi-même)Alex#11 a écrit :ah moi c'est la DESMOSEDICI, sa c'est de l'exeption pure. de la puissance pure, la brutalité même comme sait faire Ducati.
![]()
![]()
![]()
NonAlex#11 a écrit :ah ok on peut pas proposer la même moto? ben sinon eux la DUCATI 1098 VERSION STONER
De la bombe cette KTMDiamond_Walbrow a écrit :Salut les amis !
On continue donc notre tour d'horizon des motos avec ce moi ci les Hypersportives, ces motos vitrines technologiques, souvent de 1000 cc ou plus !
Pour ma part ce sera la KTM RC8, dans sa version R !
Et vous ?
Bye
C'est pas faux y'a que la 990R duke pour l'instantBabySpeed a écrit :ouais et je l'ai essayé![]()
parcontre petite réctification, ce n'est pas la version R, elle n'existe pas!!! pas encore du moins le concesse ma parlé de l'année prochaine mais pas sûr non plus!! cette version est la version full carbon, carénage, jante etc
Y'a pas de freins avant ou alors les cables sont bien planquées :ah:RSV a écrit :La dernière Kawa ............toujours en wheeling avec cette bécane![]()
:icon_diablotin:
niko77850 a écrit :C'est pas faux y'a que la 990R duke pour l'instantBabySpeed a écrit :ouais et je l'ai essayé![]()
parcontre petite réctification, ce n'est pas la version R, elle n'existe pas!!! pas encore du moins le concesse ma parlé de l'année prochaine mais pas sûr non plus!! cette version est la version full carbon, carénage, jante etc
:plusun: mais en blancheYo !! a écrit :La petites soeur de la 1098![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net