oui te plains pas , on se fait vraiment niker en franceque je me plein de p'en payer 160 € par an (quelque sois la moto et l'usage)
oui cela serait interressent de savoir si il serait possible de s assurer en belgique mais j ai un doute cela serait trop facile :-(si tu veux je peut te filer l'adresse de mon courtier il est a Ciney (en Belgique) c'est pas tres loin de la France
je viens de jeter un oeil,mais sa me dit rien du tous se truc.il faudrais savoir depuis combien de temps il sont inscrit a la chambre de commerçes qui depand de leur situation geographique,et la tu seras fixer sur leur bonne foismecton a écrit :SUR INTERNET UN TRUC DE FOU
SURPRIZZZZ !!!
Sur le site http://www.superassureur.com , y m'assure pour un 600 Hornet alors que je serai novice et pour seulement 554 Euros par an pour le tiers + ( Resp. civile + protection juridique + option garantie individuel pilote ).
Si les connaisseurs peuvent jeter un oeuil sur le sîte et me dir ce k'ils en pensent .... Ca sent pas un peu l'arnaque ???
MERCI
ouai bah perso moi niveau assurance moto, je suis au maxya la garantie du pilote et ce qu'ils font c'est que les indemnisations dans le contrat sont ridicules
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net