B12R a écrit :comment on fais pour changer son vote car j'ai été kawa mais ce fut une erreurje suis revenu chez suz pour de bon
Tu préfère Suzuki Marine toiPierre et Rick a écrit :Suzuki 600 GSR 2007
Sinon pas puriste Suzuki un petit peu plus que les autres mais rien de maladif
le saloupoit ! :encolere9: :encolere9: :encolere9:BabySpeed a écrit :Tu préfère Suzuki Marine toiPierre et Rick a écrit :Suzuki 600 GSR 2007
Sinon pas puriste Suzuki un petit peu plus que les autres mais rien de maladif![]()
Je soustiens freedy ! c'est quoi ce bordel bon je viens de rajouter une YAM mais on est toujours à la traînefreedy a écrit :C'est quoi ce forum de nazes ? :icon_exorbite:
Y a plus de Triumph que de Yamaha !
(Je vais me faire lyyyyyyncher......) :peur:
NAN ! NAN ! PAS ENTRE LES JAMBES ! NAAAN !
on les vends tous et on achete une kawaFane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...![]()
Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...![]()
bah non vote buell.....................Chris a écrit :Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...![]()
logique, tu votes SUZ
Oui t'as raison, c'est exactement ce que j'ai fait!!! :icon_diablotin: GSXR powaaaaaaChris a écrit :Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...![]()
logique, tu votes SUZ
missfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une apriliaune RSV 1000 et suis
pour l'instant pas envie d'en changer
Nous on préfère la qualité à la quantitéducable a écrit :oui C pas beaucoupmissfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une apriliaune RSV 1000 et suis
RSV a écrit :Nous on préfère la qualité à la quantitéducable a écrit :oui C pas beaucoupmissfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une apriliaune RSV 1000 et suis
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net