B12R a écrit :comment on fais pour changer son vote car j'ai été kawa mais ce fut une erreur je suis revenu chez suz pour de bon
Tu préfère Suzuki Marine toiPierre et Rick a écrit :Suzuki 600 GSR 2007
Sinon pas puriste Suzuki un petit peu plus que les autres mais rien de maladif
le saloupoit ! :encolere9: :encolere9: :encolere9:BabySpeed a écrit :Tu préfère Suzuki Marine toiPierre et Rick a écrit :Suzuki 600 GSR 2007
Sinon pas puriste Suzuki un petit peu plus que les autres mais rien de maladif
Je soustiens freedy ! c'est quoi ce bordel bon je viens de rajouter une YAM mais on est toujours à la traînefreedy a écrit :C'est quoi ce forum de nazes ? :icon_exorbite:
Y a plus de Triumph que de Yamaha !
(Je vais me faire lyyyyyyncher......) :peur:
NAN ! NAN ! PAS ENTRE LES JAMBES ! NAAAN !
on les vends tous et on achete une kawaFane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...
Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...
bah non vote buell.....................Chris a écrit :Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...
logique, tu votes SUZ
Oui t'as raison, c'est exactement ce que j'ai fait!!! :icon_diablotin: GSXR powaaaaaaChris a écrit :Fane a écrit :Et quand on roule avec une Suz, une BM, et aussi une honda, on fait comment...
logique, tu votes SUZ
missfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une aprilia une RSV 1000 et suis pour l'instant pas envie d'en changer
Nous on préfère la qualité à la quantitéducable a écrit :oui C pas beaucoupmissfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une aprilia une RSV 1000 et suis pour l'instant pas envie d'en changer
oui et maintenant avec moi on est 2%RSV a écrit :Nous on préfère la qualité à la quantitéducable a écrit :oui C pas beaucoupmissfoxy a écrit :bah moi je fait partie des 1% de ce fofo a avoir une aprilia une RSV 1000 et suis pour l'instant pas envie d'en changer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net