+1didy17 a écrit :pierre et rick en a eut une, il pourra te renseigner
Je vais acheter neuf a priori a moins d une bonne affaire. A bon entendeur salut!!!speedmik17 a écrit :très bonne 1ère moto pour débuter d'après les dires de certains. A voir si tu achètes neuf ou une occaz.
:icon_exorbite: POURQUOI !!!???Supertmor a écrit :avec un guidon cross tu va t'amuser plus que beaucoup![]()
seul point noir la fourche , tu entrouvera vite les limites en arsouille
Pierre et Rick a écrit ::icon_exorbite: POURQUOI !!!???Supertmor a écrit :avec un guidon cross tu va t'amuser plus que beaucoup![]()
seul point noir la fourche , tu entrouvera vite les limites en arsouille
ducable a écrit :Pierre et Rick a écrit ::icon_exorbite: POURQUOI !!!???Supertmor a écrit :avec un guidon cross tu va t'amuser plus que beaucoup![]()
seul point noir la fourche , tu entrouvera vite les limites en arsouille
Pierre et Rick a écrit ::icon_exorbite: POURQUOI !!!???Supertmor a écrit :avec un guidon cross tu va t'amuser plus que beaucoup![]()
seul point noir la fourche , tu entrouvera vite les limites en arsouille
:icon_exorbite: Tu l'as eu cette moto ?Supertmor a écrit :
d'origine c'est beaucoup trop souple et pas du tout stable , avec quelque modif c'est un peu mieu
bon ok faut quand meme y aller fort mais voila quoi...
Ok, c'était juste pour compléter un peu le commentaire, pour celui qui pose la question c'est bien d'avoir les avis bien poussés, surtout pour qu'il puisse peser le pour et le contre, j'étais dans ce cas là au moment de l'acheter, grosse hésitation.Supertmor a écrit :oups je pensais que tu parlais de la fourche , mais ca reste valable
apres le guidon cross du fait de la largeur tu la balance beaucoup mieu dans tout les sens en comparo de l'origine, c'est juste un plus pour l'amusement
sinon jai test la bécane sur 400 km , et le défaut de train avant c'est reconnu et rerereconnu (les test , les utilisateurs etc...)
Pierre et Rick a écrit :Ouais ouais j'arrive![]()
Bonjour l'ami,
Comme dit au dessus par mes petits camarades, le seul point faible à mes yeux est le cadre,
oui, j'attaque par le défaut mais il y en a qu'un , alors comme ça nous sommes tranquilou, effectivement le cadre comme beaucoup de Suz' aujourd'hui est très fin. Effectivement si tu veux faire très régulièrement du stunt il me semble que c'est risqué, regarde un peu sur le net tu vas voir des cadres cassés ! Attention faire deux ou trois stoppies a chaque sorties et des wheeling à l'accélération ça passe sans probleme (ceque je fesais mais je suis pas du tout un stunteur non plus), le truc c'est qu'il ne faut pas reposer comme un gros sac à chaque fois.
Je vais essayer de bien résumer mon avis sur le GSR, ATTENTION, prends aussi les informations de mes camarades car je risque de ne pas être très objectif car j"en suis encore amoureux.
Pour que tu me comprenne mieux, le GSR était ma première ma moto gros cube,
Une très grande facilité d'utilisation ...instantané, du pure bonheur même en duo, que ce soit en balade ou à "l'attaque", c'est un vélo !
Le freinage provient du GSXR, perso je trouve que ça manque de mordant mais bon, si j'écoute mes collègues c'est un probleme qui viendrait de moi ! Tant qu'il n'y a pas du Brembo je ne suis pas content !![]()
Prenons exemple, lors de "pseudo" comparatif, ça freine plus fort qu'un Z750.
J'ai fais beaucoup de duo avec et je m'en suis même servis pour aller au boulo pendant deux mois. C'est sympa parcequ'elle vraiment super polivalente comme moto, attention au "coffre" juste un "U" et un pantalon pluie pas tres épais.
Tu as un indicateur de rapport engagé, c'est vachement sympa, ça t'évite de vouloir passé la 7ème qui n'existe pas.![]()
Indicateur pour le carburant, j'attendais que le dernier baton cilgnote pour faire le plein, a ce moment je fesais 160 170 kms masi attention tu peux faire 220 bornes avec je crois :-(
Je ne vais pas insister sur le mode d'utilisation ballade tellement la moto est facile, agile, parlont un peu du passager, il ou elle est bien installé car je n'ai jamais eu de remarque ! C'est un bon point de plus.
le moteur est absent avant 7000tr enfin c'est bien pour les ballades ou aller au boulo quoi,
de 7000tr à 10000tr c'est sympa, tu es rassuré que ton moteur est un minimum de vie,
et au delà de 10000tr c'est du bonheur en barre,, la sonorité rauque (j'avais des Léo) devient crillarde, la moto devient vive c'est un régal.
Il faut jouer beaucoup du pieds gauche pour ne pas descendre sous les 10000tr quand tu te fais des coups de bourre dans les virages mais c'est ça qui me plaisait.
La fourche est un poil souple mais tu peux le régler ! donc pas de soucis, idem pour l'amorto arrière !
La moto est seine, un petit "hic" c'est passé 160 dans les grandes courbes la moto se tord un peu mais bon c'est un roadster !
Je ne suis pas journaliste de métierdonc mon texte n'est peut être pas net pour toi, n'hésite surtout pas si tu as des questions précises ou des informations que je certainement oublié
je te répondrais avec grand plaisir
Pour moi cette moto était terrible, même aujourd'hui quand je regarde les photos je la trouve super belle (enfin la mienne seulement) parceque d'origine elle est "fadouille", et les moments que j'ai passé avec elle ne m'a jamais prise en fourbe, jamais un seul soucis !
Et bruit ...![]()
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max24 a écrit :Merci de tous les conseils, cela a conforté mes idées donc me voila parti chez le concessionnaire, c est le père noel avant l heure!!! Après qq tours de roue je vous donnerait mon avis...
Effectivement, tu as raison.max24 a écrit :La prise en main est quasi immédiate d ou a mon avis l intérêt de faire attention a l exes de confiance au départ.
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