:plusun: Tout est dis !flo17 a écrit :après quand y a peu de visibilité, faut eviter de rouler comme un demeuré, car il faut anticipez un maximum qd meme![]()
flo17 a écrit :le mieux s est de ne pas freiner, suffit de te dire que ca passe...et ca passera![]()
sinon l'arrière te permettra de resserer un peu la traj, freine pas fort de l'avant plein angle qd même!
mais je suis pas pilote experimenté ce n'est qu'un avis perso
Ah oui K je vois on se souvient de mes exploit enfin surtout de mon nuage de fumée... de pneu...mais suis resté sur la route et sur mes roues..Max17 a écrit :j'crois que c'était le même que Charlie quand il a finit dans les graviers:ah: :ah: :ah:
Vreuf a écrit :C'est simpa le freinage en entrée de courbe, c'est a ce moment la que tu te dis :"Ma Moto est Vivante" et que tu fais une prière pour pas te mettre minable! *
Pour regarder au loin faut pas être derrière toi t'es beaucoup trop grand je vais t'en couper un bout... non pas celui là Max t''unquiéte..Vreuf a écrit :C'est simpa le freinage en entrée de courbe, c'est a ce moment la que tu te dis :"Ma Moto est Vivante" et que tu fais une prière pour pas te mettre minable! *
bon je déconne mais franchement touche a rien regarde au loin pour chercher des yeux la sortie du virage et tout de suite ça passe mieux et si c'est toujours pas bon c'est que t'es rentré des le virage comme un goret inconscient des risques et la personne peut plus rien pour toi!
a 30km/hflo17 a écrit :elle va nous faire frotter le scoubite di dont!
:ah: :ah: :ah: :ah:Max17 a écrit :non non faut que j'évite de le casser parce qu'il y a quelqu'un qui le récupère après moi donc j'essaie de faire attention aux automobilistes....
par contre j'confirme qu'il y a des femmes qui devraient rester piéton ou avoir un chauffeur en permanence :-?
edit : j'étais à 30 après avoir passer le virage... me suis fait tellement peur que j'ai roulé à la limite de tenir debout sans les pieds :-(
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net