D.D.E.titia17 a écrit :Moi je t'avoue que je ne salut pas les 125 sauf érreurs de ma part car il faut dire au jour d'aujourd'hui de devant c'est assez trompeur.Ou tout simplement certains salut et je leurs réponds par politesse.![]()
Aprés il n'y a rien contre vous c'est comme sa
Idem... on est bien élevés dans les montagnes !RSV a écrit :Moi je salue tout le monde en deux roues, même les motards de la :icon_police: et les tout petits
qui font signe depuis la banquette arrière des voitures
tout comme toi, et avec plus de sympathie pour tous ces "moutards"RSV a écrit :Moi je salue tout le monde en deux roues, même les motards de la :icon_police: et les tout petits
Sam74 a écrit :Idem... on est bien élevés dans les montagnes !RSV a écrit :Moi je salue tout le monde en deux roues, même les motards de la :icon_police: et les tout petits
En même temps...des gens qui roulent sans permis on en voit pas beaucoup icispeedmik17 a écrit : mais j'avoue que j'ai un ras le bol de tous ces scootbites & 125 roulant (sans permis moto) se croyant pour des motards et faisant n'importe quoi sur la route :-( . alors le V et bien ils peuvent attendre longtemps
Mais tu auras le droit d'accueillir un canard boiteux...genre un mec qui roule en Seven-Fifty avec Top Case..si tu y arrives, alors oui tu feras parti des leurs....(des leurres aussi d'ailleurs :icon_diablotin: )ducable a écrit :et maintenent faut mettre le feu a ton truc, apres tu achetes une kawa lol , une vrai de preference lol pas celle des kéké lol et tu ne roules plus qu avec des kawa lol , donc tu dis a dieu a tes potes avec leur tas de merde
Use the Forceducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: , C pas pareil fanplay lol , j ai pourtant essayer de le convertir
Qu@zimir a écrit :Use the Forceducable a écrit ::ah: :ah: :ah: :ah: , C pas pareil fanplay lol , j ai pourtant essayer de le convertir
(j'avoue que si j'avais une sportive japonaise à acheter ce serait sans conteste un zx10R Full Black)
Qu@zimir a écrit :Bon moi sinon je salue les motards sauf quand :
- sur le flanc y'a marqué Gendarmerie
Police Nationale
Douanes
Bah vi on sait jamais des fois qu'ils prennent ca pour de la provoc'...on se méfie jamais assez de ces oiseaux..surtout depuis la grippe aviaire...moi les poulets![]()
- Je suis en train de doubler un fourgon de Crs à 200Km/h sur l'autoroute
- Je suis en train de me gameller sauvage dans un virage
- je suis en voiture (y'en a qui ont encore le réflexe il parait)
- je suis à pied
- je salue le motard qui se traine péniblement avec son Repsol Réplica que je suis en train de doubler et que je me gratte l'oeil de l'autre main (faut quand meme un minimum d'appui sur la moto)
- je vais aux concentres (d'ailleurs la prochaine fois j'irai acheter une main que je mettrai sur le guidon 20km avant le mans..ca évitera les crampes)
- j'ai 2 grammes dans chaque bras et que j'ai déjà du mal à tenir avec mes 2 mains...![]()
- quand il fait nuit parce que ca sert strictement à rien (si si je vous assure)
- quand il fait froid parce que ôter ses mains des manchons pour les exposer à -3° pour saluer un autre kamikaze et risquer les angelures..
- je reconnais le mec et que c'est un gros c** (vi y'en a aussi chez les motards)
J'vois rien d'autres pour l'instant![]()
Naaaaaaaaaaann pas les poteeeeeeeeeeeeeees :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:ducable a écrit : donc tu dis a dieu a tes potes avec leur tas de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net