non il n' y a pas que toi!Verbalinsurection a écrit :J'en profite pour poser une question, il n'y a que moi pour aimer avoir un compteur de vitesse à aiguille ? voire l'aiguille monter rapidement quand on titille un peu fort la poignée c'est quand même autre chose qu'un afficheur digital non ?
+1Diamond_Walbrow a écrit :Bandit ... Ou comment faire du neuf avec du vieux ...
Il serait temps pour suz de laisser la place à la GSR qui est tellement meilleure en tout point pour les roadster 600, et leur nouvelle gladius pour les machines plus accessibles ...
Cette bandit leur fait vraiment de l'ombre car beaucoup continuent de ne jurer que par ça alors que leurs 2 autres machines sont clairement meilleures ...
BYe
Ou couple motoriséQu@zimir a écrit :Gsr : Roadster sportif avec suspats femes, moto de célibataire...
Gsf : Roadster mous en suspats mais plus confortables (au détriment de la tenue de route), duo largement envisageable car selle plus confortable (conducteur et passager)...
voili
toutes enterrées par la street triple :icon_diablotin:SilverSurfer a écrit :"Bandit c'est fini ..." (parodie d'une vielle chanson populaire française)
En roadster japonais mid-size, la er-6 et la z750 de kawa voir la Honda hornet ont fait mieux depuis le temps
C'est pour cela que j'avais préciser "japonais", et j'en rajoute une couche avec la nouvelle Yam XJ6 ,la FZ6 et la MT03Qu@zimir a écrit :toutes enterrées par la street triple :icon_diablotin:SilverSurfer a écrit :"Bandit c'est fini ..." (parodie d'une vielle chanson populaire française)
En roadster japonais mid-size, la er-6 et la z750 de kawa voir la Honda hornet ont fait mieux depuis le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net