Verbalinsurection a écrit :A peine arrivée et déjà à casse du bois vert sur Quaz et moi (en plus même pô vrai... du moins pour moi... Quaz après je sais pô

)
Il y a un moyen radical pour faire toucher les cale pied arrière, prend un peu d'angle dans un virage que tu aura préalablement huilé
Encore en train de boire vous ? :icon_exorbite:
ouais on s'est fait une copine
un bon motard est un motard vivant...un peu comme Rambo pour les viets sauf que c'est le contraire parce que pour lui un bon viet est un viet mort
Après justement il faut toujours garder sa prudence de débutant même si au fil des années on maitrise la moto, les virages..on maitrisera pas la connerie des autres...que ce soit une vieille avec sa portiere (et non c'est pas comme ca que j'ai eu mon plâtre..quand ya plus de choix on se plante plus facilement...Cf un autre post), l'absence de clignos, l'absence de vigilence des autres usagers...etc etc...
Après il y a l'état d'esprit...t'as les quéqués qui sortent la moto une fois par an avec une bande de peur impressionnante,même sur la sportive dernier cri, t'as ceux qui ne font que frimer pour choper de la minette (j'ai du louper les cours

), t'as les fous furieux qui roulent à toute berzingue quelque soit l'état du réseau et du traffic..enfin c'est comme partout ailleurs
apres si tu veux être bon motard pour que l'on ait de l'estime pour toi...bah c 'est des coups à rouler au dessus de ses pompes et de piloter à la Randy : 1er virage => Bac à Sable (à moins que ce soit parce q'u'il roule sur Kawa

...Bob, Dudu ??? des commentaires ??? :icon_diablotin: )
En plus c'est pas dans ta région que tu vas apprendre à anticiper les virages non plus

..va te dégourdir tes bielles en dordogne
Après si tu veux passer pour une bonne motarde...tu peux toujours limer des cale-pieds, et si tu veux encore plus éblouir tes amis au comptoir....commence aussi à limer ton cuir au niveau des genous et des épaules...je sais pas si tu passeras pour une bonne motarde, mais tu risquerai d'imposer un certain respect