ba je suis obligé de me decaler sur une fesse a l'arret mais bon pas graveAury a écrit :nikel![]()
tu galère pas trop niveau taille??
je suis morte de rire devant mon pc avec tes betisesQu@zimir a écrit :Je pensais pas que c'était ca le Bébé Cadoune
J'étais resté sur ca moi :
remarque à défaut d'avoir la peau douce tu risque d'avoir la peau lisse aux fesses :icon_police:
Fais gaffe quand même c'est un coup à ce que des messieurs en blanc viennent te passer la chemise avec les grandes manches...cadoune a écrit :je suis morte de rire devant mon pc avec tes betisesQu@zimir a écrit :Je pensais pas que c'était ca le Bébé Cadoune
remarque à défaut d'avoir la peau douce tu risque d'avoir la peau lisse aux fesses :icon_police:
pas de probleme, je ferai attentionQu@zimir a écrit :Fais gaffe quand même c'est un coup à ce que des messieurs en blanc viennent te passer la chemise avec les grandes manches...cadoune a écrit :je suis morte de rire devant mon pc avec tes betisesQu@zimir a écrit :Je pensais pas que c'était ca le Bébé Cadoune
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net