Toi tu va te prendre une volée de bois vert ! :icon_diablotin:jujufromwood a écrit :sinon niveau qualité ça doit pas être pire que la série GS de chez Suz' :icon_diablotin:
ba ces ma toute première moto et malgré mon age je n'ai pas le permis auto donc je préfère passer le permis auto déjà et ensuite peut être le moto .Verbalinsurection a écrit :beh pourquoi acheté une 50cc et pas passer le gros cube ?
Qu@zimir a écrit :une fois je suis arrivé à pied par la chine..bin ca fait mal ..
Je viens d'en acheté une en caisse. J'ai mis un certain temps pour trouver quelqu'un pour me l'a monté. Enfin fait, une pièce ne correspondait pas au modèle. Quand je les ai contacté ; il m'ont dit que la moto n'était plus sous garantie. Le mécano a bricolé la bécane pour qu'elle fonctionne. En sortant de chez le pro j'ai perdu la pédale d'accélérateur et failli me scratcher. Le mécano m'a montré pourquoi la vis avait cassée ; c'est simple il l'a écrasée avec ses mains et mis en miette. Le mécano a du faire des modifications car la batterie ne marche pas correctement si je met les phares, plus de batterie et je dois mettre en route au pied ! Une semaine plus tard, c'est mon pot d'échappement qui s'est enflammé et depuis super bruit. De plus de temps en temps elle s'arrête en plein milieu de la route. Super !alphavince a écrit :bonsoir all .
voila j'aimerai avoir des avis sur cette marque :
orion .
est ce que ces une bonne marque ?
certain(ne) d'entre vous en possède une ? et peux me dire comment sa tourne ?
merci d'avance .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net