Bonne route avec. au fait ton hornet tu le revends ou tu le garde?
merci Alex t'inquiete j'en prend grand soinAlex#11 a écrit :belle machine cadoune prends-en soin et elle te le rendra
Bonne route avec. au fait ton hornet tu le revends ou tu le garde?
DIeu mais ce couillon a oublié de donner la notice à Adam... :icon_pleure:cadoune a écrit :qui les connaient vraiment au font
Qu@zimir a écrit :DIeu mais ce couillon a oublié de donner la notice à Adam... :icon_pleure:cadoune a écrit :qui les connaient vraiment au font
cadoune a écrit :heuuuuuuuuu pour le brouillon c'est pas plutot l'inverse![]()
la femme est une oeuvre d'art
Heu... non rienAlex#11 a écrit :Je n'en doute pasje connais les femmes et sais qu'elle sont souvent maniaques c'est une bonne chose.
Bonne vente alors
c'est bien ce que je disais, tout est dans l'artQu@zimir a écrit :cadoune a écrit :heuuuuuuuuu pour le brouillon c'est pas plutot l'inverse![]()
la femme est une oeuvre d'art
Oeuvre d'art :eusa_think:
J'avoue...il est vrai que ca me déplairait point, quand j'en vois certaines, de les avoir en hors d'oeuvre....mais d'autres moins avantagées par Dame Nature seraient plus des chefs d'oeuvre en péril
tu voulais dire quelque chose AzaAzazel a écrit :Heu... non rienAlex#11 a écrit :Je n'en doute pasje connais les femmes et sais qu'elle sont souvent maniaques c'est une bonne chose.
Bonne vente alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net