Il me semble...Qu@zimir a écrit :Bah...
Fz6 : Moteur de R6
Fz1 : moteur de R1
Gsr : Moteur de 600 Gsxr
Speed Triple 955i : Moteur de daytona 955i
Street triple : moteur de daytona 675
Hornet : Moteur de 600/900 Cbr
Cb 1000r : Moteur du 1000 Cbr
Monstro s4r : Moteur de la 996 ? je sais plus
Ducati StreetFighter : Moteur de la 1098
100Z : moteur de la zx9r
750 Z : moteur de la zx6r
il te semble bienPsychoniko a écrit :Il me semble...Qu@zimir a écrit :Bah...
Fz6 : Moteur de R6
Fz1 : moteur de R1
Gsr : Moteur de 600 Gsxr
Speed Triple 955i : Moteur de daytona 955i
Street triple : moteur de daytona 675
Hornet : Moteur de 600/900 Cbr
Cb 1000r : Moteur du 1000 Cbr
Monstro s4r : Moteur de la 996 ? je sais plus
Ducati StreetFighter : Moteur de la 1098
100Z : moteur de la zx9r
750 Z : moteur de la zx6r
ducable a écrit :il te semble bienPsychoniko a écrit :Il me semble...Qu@zimir a écrit :Bah...
1000Z : moteur de la zx9r
ayai j'suis sûr la z1000 c'est moteur de 9r un peu grossiskawakaki a écrit :ducable a écrit :il te semble bienPsychoniko a écrit :Il me semble...Qu@zimir a écrit :Bah...
1000Z : moteur de la zx9r
Il me semble plutot ca non?
bah oui c'est ce que j'ai dit il regle l'injection pour un usage plus routier et les petits réglages qui vont avec : étagement de la boite par ex...apres y'a quelques pieces spécifiques aux sportives mais le moteur en lui meme c'est du 90/95% tout pareil..ptet pas sur le meme millésime..mais le moteur de la sportive se retrouve sur le roadster qui va bien l'année suivante en généralwill a écrit :pour l attac rien ne vo 1 sportive et les moteurs de roadster ne sont pas de "vrai" moteurs de sportive (injection, boite ect...)
g u plusieurs sportive et plusieurs roadster je c de koi je parlle
ouaip ptet bin...mais bon les roadsters sportifs sont quand meme suffisament efficaces pour pourrir quelques sportives...Je prends la speed notamment et bien je t'assure que sur route ouverte elle tient tête aux sportives (apres forcément 40cv de diff tu la vois sur les lignes droites et la position et le manque de protection font que tu rends la main ) mais pour ce qui est de la Speed 955i, le moteur est bien quasi similaire aux Daytona 955i..tu dois bien avoir 2 ou 3 trucs différents qui font que tu gagnes 20cv sur la sportive mais je pense sincérement que le moteur est identique à 90%will a écrit :se ne sont pas que des reglage bien souvent juste le bloc est similaire tous les "accessoir" change voir meme les haut moteurs
prend 1 sportive et 1 roadsteur avec le ""meme"" moteur c le jour et la nuit
pour moi c juste une demarche comercial de se venté de mettre 1 moteur de sportive ds 1 roasteur
will a écrit :pour l attac rien ne vo 1 sportive et les moteurs de roadster ne sont pas de "vrai" moteurs de sportive (injection, boite ect...)
g u plusieurs sportive et plusieurs roadster je c de koi je parlle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net