j'ai bien une ou deux idéesMag a écrit :![]()
J'ai du justement louper des pages et ça devait être celles là, par malheur...
Comment puis-je me faire pardonner ? :-(
je l'ai déjà celle-làMag a écrit :Une nouvelle béquille ?
mouarf
pour les nouvelles béquilles ?stephanozor a écrit :Félicitations !!![]()
![]()
Les retros embout de guidon sont déja commandés ...Qu@zimir a écrit :C'est vrai que ca a plus de gueule avec des rétros en bout de guidon (Caferacer style)
C'est bien des bracelet de daytonaQu@zimir a écrit :a moins que tu es les memes bracelets que sur une dayto...
Mag avec la tite tête de fourche carbone ça change toutMag a écrit :jolie !
mais j'accroche pas sur l'optique :-(
Peinture effet carbone réussiKahRiboo a écrit :EN photo le carbone semble vrai.... reservoir carbone peint ? ou peinture style carbone réussie ?
Quaz' t'as oublié :Qu@zimir a écrit :pas forcémenty'a des règles c'est tout..
si tu relis bien le mail que tu as reçu lors de l'insccription....
* à l'alinéa 17 page 22 c'est bien spécifié :
La Marque Triumph est la plus vieille marque de moto encore présente sur le marché..tu devras donc respecter cette marque et en aucun cas la trainer dans la boue..
* à l'alinéa 29.a page 58
Le speed Triple est la quintescence du roadster Sportif : Une partie cycle bêton où vient se loger un moteur atypique de la production moto actuelle
Une fois ces 2 regles assimilés..tu peux bien sur te moquer des autres marques présentes sur le marché sans risquer de te faire taper sur les doigts
mrd :ah:Qu@zimir a écrit :ah vi![]()
![]()
et y'a celle-ci :
Toute personne ayant possédé un Speed Triple et qui roulera en japonaise par la suite pourra être insulté, être passé pour un délinquant sexuel ou l'idiot du village (au choix), et roués de coup lorque la situation se présente...Afin de retrouver sa dignité et de mettre fin au lynchage, cette personne devra au plus vite réparer sa faute en reprenant une moto d'Hinckley
(ca c'est en tout petit sur la derniere page...)
Qu@zimir a écrit :mouais...limite..en attente des tofs de la restauration ..avant, pendant et après...le verdict est donc reporté à une date ultérieure
Merci AlexAlex#11 a écrit :Bonne route a toi Payne![]()
![]()
c'est une très jolie machine et encore mieu, c'est un son génial un 3 cylindre. Particulier on aime ou on aime pas a mon avis c'est pas d'entre deux comme un bi mais moi j'aime![]()
Tu vois ta peinture est téllement bien fait j'allait te demander si ton réservoir était en carbon....
bonne route
Merci Pierre et Rick, oui c'est moi qui avait l'avatar de cypress hillPierre et Rick a écrit :Elle est bien bellotte![]()
C'est bien toi qui avait l'avatar de Cypress Hill Avant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net