KahRiboo a écrit :Et ton amie témoin qui apparement dirait que c'est la voiture qui roulait trop vite elle est cité dans le constat/PV ?
ducable a écrit :batard de caisseux
et en tant que SDS de notre Dudure.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
Cela pourrait être imposer aux jeunes candidat du permis voiture !!!!!!
c'est peut être le retour d'age ou trop de pillules bleueVerbalinsurection a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain pimpon quand il se reveil ça fait mal
ou bob aussi, il est pas mal dans son genre, je me demande plus pourquoi ils sont potes ces 2 làspeedmik17 a écrit :et en tant que SDS de notre Dudure.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
Cela pourrait être imposer aux jeunes candidat du permis voiture !!!!!!![]()
Tu rigoles deja que le permis voiture est TRES TRES dure c'est pour sa qu'il le rende beaucoup plus facilere.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
Cela pourrait être imposer aux jeunes candidat du permis voiture !!!!!!
putain oui SDS bob ou Dudu c'est un cou à rendre son repas et à haïr la motodidy17 a écrit :ou bob aussi, il est pas mal dans son genre, je me demande plus pourquoi ils sont potes ces 2 làspeedmik17 a écrit :et en tant que SDS de notre Dudure.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
et faire une video on se ferait du fric en pluspimpon a écrit :on devrait écarteler cette caisseuse et la sodomiser avec le pot bien chaud
![]()
![]()
![]()
tout de suiteVerbalinsurection a écrit :putain oui SDS bob ou Dudu c'est un cou à rendre son repas et à haïr la motodidy17 a écrit :ou bob aussi, il est pas mal dans son genre, je me demande plus pourquoi ils sont potes ces 2 làspeedmik17 a écrit :et en tant que SDS de notre Dudure.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
![]()
bah elle a pas osé te dire que tu roulais comme une fiotte et que tu donnais envie de gerber (et encore t'avais gardé ton caxducable a écrit :tout de suite, didy C pas trop plainte cet ete
![]()
Je ne me suis pas plainte, je voulais pas remonter sur la moto, mais j'avais pas le choix et je savais qu'on avait que 6km a faire pour le retourducable a écrit :tout de suiteVerbalinsurection a écrit :putain oui SDS bob ou Dudu c'est un cou à rendre son repas et à haïr la motodidy17 a écrit :ou bob aussi, il est pas mal dans son genre, je me demande plus pourquoi ils sont potes ces 2 làspeedmik17 a écrit :et en tant que SDS de notre Dudure.plic a écrit :Moi je pense qu'on devrait faire passer 1 h de moto (en tant que passager) à toutes les personnes qui ont le permis B qui ne connaissent le monde du motard, pour leurs faire prendre conscience des dangers qu'ils infligent au 2 roues !
![]()
, didy C pas trop plainte cet ete
![]()
il est pas confortable c'est sur, mais c'est pas non plus une horreur d'être sds sur un 10Rspeedmik17 a écrit :le 10R est si inconfortable que ça ????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net