mon zxr750
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 15 déc. 2004, 19:16

    merci d'avoir mis la photo ... je n'ai plus acces a mes mails pendant encore qq jours ...

    belle marouille autrement en effet ... :pouce:
    :V:
  • damien
    Messages : 8
    Inscription : 05 déc. 2004, 19:29
    Localisation : airvault 79

    ma mob

    par damien » 17 déc. 2004, 18:16

    elle est tomdee 2 fois a :oops: a l arret . la tete de fouche est une replica 2 ,les 2 entres d aire sont d origine c est a partir de 93 ke kawa on mi 1seul entre!!!!!!!! pour le reste ma mob est en parfait etat sauf ke je lui cherche une nouvelle rempe de carbus mon kit dino arete pas de me faire chier :-x bonne bourre a tous a oui pour savoir si elle tourne bien demande a cbr900 ki etait toujours a son cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    no limites
  • damien
    Messages : 8
    Inscription : 05 déc. 2004, 19:29
    Localisation : airvault 79

    par damien » 17 déc. 2004, 18:20

    pour les plexis je les ais viree pour les changer causes ternisememt voilas :ah:
    no limites
  • Avatar de l’utilisateur
    ducable
    MotoRunner
    Messages : 31375
    Inscription : 28 févr. 2004, 04:56
    Sexe : Homme
    Localisation : Amiens 80

    par ducable » 18 déc. 2004, 12:33

    oui pour savoir si elle tourne bien demande a cbr900 ki etait toujours a son cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    toujours dis que cela avancer pas un cbr :whistling:
    DTC ......
    Image
    bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
    que moi quand on me crachera dessus
  • Avatar de l’utilisateur
    jerrylee
    MotoRunner
    Messages : 50
    Inscription : 07 janv. 2005, 15:17
    Localisation : St-Cergue (Suisse)

    ZXR-750

    par jerrylee » 08 janv. 2005, 17:39

    C'est pas une Stinger, enfin, je pense pas, elles ont été produites jusqu'en 1990 pour la version H2, celle-ci, ce doit être une version J, produite à partir de mars 1992, de plus, sur les Stinger, la plaque métallique de protection tallon-cheville est pleine, sur ce modèle, elle a des ouvertures rectangles au centre, ce qui est propre aux modèles allant de 1992 à 1995 (J1 et J2, ainsi que L1 à L3)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités