histoire de vous faire rire,j'ai réussi a passer les 120 avec le vent dans le dos et dans une descente..

Pfff ces débutants qui roulent à contre sens sur les circuitsdidy17 a écrit :mais j'ai pas compris pourquoi une voiture en doublait une autre en face a face avec moi![]()
![]()
mon moniteur a monté son R1 en premiere a 174km/h sinon il est monté jusqu à 310 et apparemment elle en avait encore[/quote]rambo33 a écrit :pour le R1 pas encore testé (accuitée visuelle trop faible) mais en fond de 1ere l'ai monté à 156 alors j'imagine en fond de 6... non j'imagine pas
aufate, qu'est-ce que tu gagnes à part 10km/h en changant le pignon ?Niopow a écrit :600 Hornet 99 : 260 compteur (avec un pignon de 14) et 250 compteur avec le pignon de 15 d'origine
jesaispasunnom a écrit :aufate, qu'est-ce que tu gagnes à part 10km/h en changant le pignon ?Niopow a écrit :600 Hornet 99 : 260 compteur (avec un pignon de 14) et 250 compteur avec le pignon de 15 d'origine
ExactKahRiboo a écrit :pignon plus petit = moto qui tire plus court...
Donc en gros c'est comme si tout tes rapport de boite etait un peu plus petit... donc au lieu d'avoir 1-N-2-3-4-5-6 tu aurais 0.5-N-1.5-2.5-4.5-5.5
Donc :
- meilleure accélération et reprise (car c'est comme si tu etait sur un rapport un peu plus bas)
- moteur parfois plus souple
- consommation souvent en hausse (car a vitesse stabilisé égale ton moteur tourne plus vite)
- vitesse de pointe modifiée en hausse ou en baisse (selon si tu ruptais en 6 avant ou pas)
- compteur faussé (sauf sur ducati
![]()
)
Précision tu gagne en couple à la roue... le couple moteur lui reste evidement le même...Niopow a écrit :Sinon comme l'a dit la bête à cornes, tu gagnes en "patate" et en couple![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net