Ma future meule
  • Avatar de l’utilisateur
    Tilk
    MotoRunner
    Messages : 108
    Inscription : 22 juin 2008, 00:58
    Sexe : Homme
    Moto : Yam' FZ6 S2 & FZS 600
    Localisation : Paris (75)

    Re: Ma future meule

    par Tilk » 21 avr. 2010, 23:09

    Le message a été supprimé, elle disait qu'elle reverrai d'avoir une Hayabusa dans son garage... Avec une Haya blanche en photo...
    Elle a du se méprendre sur le sujet du topic et supprimer son post après pour ne pas déranger :-)
    V à tous...
    Tilk
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Ma future meule

    par klerete » 21 avr. 2010, 23:15

    Verbalinsurection a écrit : par contre je sais pas si je pourrais venir samedi :( vu que je serais à agers je me demande si je vais pas décrocher par Poitiers histoire de voir mes vieux
    :/
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 09:12

    En effet elle avait meme rapporté son post. Mais j'ai estimé que cela ne choquait pas, même si on parle de la moto a Verba, de dire qu'au passage qu'elle aimerais une haya. Donc je n'ai pas supprimé.

    Je remonte un peu dans le topic, et j'aimerais ajouter une remarque au sujet des poireaux et des sportives. Je ne comprend pas pourquoi un type qui ne maitrise pas le pilotage ne pourrait pas, par simple plaisir, posseder une sportive. Vous pensez vraiment que 90% des possesseurs de ferraris savent piloter sur circuit? C'est juste un kif, une envie, un plaisir de posseder la becane que l'on aime, et peu importe qu'on ne l'exploite pas. Moi j'aurais adoré un Z1000, mais avec mes piètres talents de pilote, je suis sur de ne pas l'exploiter a fond. Mais osef! J'adore =) et je prendrais si je peux :pouce:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 09:28

    bah chacun se fait plaisir et chacun achète la moto qu'il désire sauf que bah moi un mec qui possede une sportive avec des bonnes bandes de peurs c'est un kéké, désolé si celà en choque quelques-uns...(et c'est pour çà qu'à mon grand désespoir, je ne posséderai pas de sportives (entre autre...)...Je ne parle pas de pilotage...je parle juste d'exploiter un minimum sa moto et si c'est pour rouler tête baissée en ligne droite (et là le mec dit : ouahou je suis monté à 270 :happy1: )et des que ca tourne un peu, repasser la 3e :whistling: parce que le gars ne sait pas prendre un virage (et çà croyez-moi j'en vois des motards de cet acabit...)
    Alors quand en plus les gars ont le cuir et le casque qui va bien, tout propre sans moustique et autres insectes écrasés lamentablement, et qu'ils ne roulent que de juin à septembre, alors là c'est le summum :mdr3:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • preskMotarde
    MotoRunner
    Messages : 51
    Inscription : 14 mars 2010, 23:49
    Sexe : Femme
    Localisation : Savigny sur orge

    Re: Ma future meule

    par preskMotarde » 22 avr. 2010, 09:57

    Coucou tout le monde,
    Juste envie de dire OMG !! Qu@zimir penses-tu vraiment ce que tu viens d'écrire ?? Passer en 3e pour faire un virage me semble plutôt raisonnable... et ensuite où est l'intérêt de juger ce que le motard fait de sa meule ! Ca fait un peu commentaire de kéké pour le coup...
    Perso, je me suis fais une frayeur avec un pote qui prend les virages à 120 mais qui dépasse légèrement la ligne médiane... et lorsqu'il y a une voiture juste en face ce n'est pas terrible !! Alors respectons aussi les prudents sur la route sans forcément les chambrer parce qu'un virage en 3e ça veut rien dire non plus !!!
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 09:59

    Bah je trouve cette image réductrice. Cela signifie que l'on a pas le droit de se faire plaisir de peur qu'on nous montre du doigt en disant "tiens, un kéké". En voiture on peut, pas en moto...

    Chacun sont opinion hein Quaz, et je respecte la tienne, mais je trouve ca simplement stupide. C'est comme si les motos étaient réservées à une élite. C'est comme cette image de "vrais" motard qui roule en hivers. J'avais 2 voitures, 100 bornes quotidiennes à faire, et je ne vois pas quel interet j'avais a me taper 100 bornes de pluie continue ou 100 bornes à -10° ou sous la neige juste par peur qu'on me traite de "faut motard".

    Alors oui, je suis un poireau, avec une moto de kéké (juste parcequ'elle est très demandée) , et je roule quand j'estime que cela m'apporte du plaisir et en évitant les risques. ET J'EN SUIS FIER !!! :pouce: Parcequ'un bon motard, c'est un motard VIVANT! :langue2:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:11

    t'as bien lu ce que j'ai mis ?? :whistling: relis la phrase stp...j'ai dit que les mecs ils roulent comme des baisés en ligne droite et des que ca tourne un peu il passe la 3e (genre le mec t'as dépassé dans la ligne droite fort de son exploit et il t'emmerde 50m plus loin parce que ca tourne...)..
    On peut user une bonne partie de ses pneus en roulant à des allures légales :whistling: et se faire plaisir en soignant ses courbes...
    Et oui moi les mecs qui roulent que de juin à septembre avec la meule dernier cri et tout l'équipement qui va avec ce sont des kékés...
    Et non ca fait pas commentaire de kéké...de vieux con si tu veux mais pas de kéké :whistling:

    Pour Aza...même chose...relis un peu...
    Et tu me trouves ptet stupide mais j'ai jamais dit de rouler quand il pleut ou il neige :whistling: ...
    J'ai aussi ajouté que je peux comprendre qu'on achete ca pour la beauté de l'objet et que c'est dommage de pas l'exploiter un minimum (tain c'est écrit pourtant faut arreter de piocher des mots dans les phrases...des bandes de peurs de plus de 2/3cm sur une sportive..franchement :nono: à quoi bon avoir une sportive si ce n'est pour flatter son égo )...
    Apres evidemment si le mec vient d'avoir une sportive, faut lui laisser le temps de maitriser sa bécane bien sur...mais moi je connais un mec il avait un 900Cbr, il a revendu pour un 900 hornet pi bah ca claquait pas assez du coup il s'est pris un 1000Repsol..ca doit faire 5 ans...et 8000 bornes le bordel et des pneus...la misere...et des gars comme ca y'en a un paquet :whistling:
    Dernière modification par Qu@zimir le 22 avr. 2010, 10:15, modifié 1 fois.
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 10:13

    Vieux con :happy1:

    Ca je peux, tu l'as dis :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Tilk
    MotoRunner
    Messages : 108
    Inscription : 22 juin 2008, 00:58
    Sexe : Homme
    Moto : Yam' FZ6 S2 & FZS 600
    Localisation : Paris (75)

    Re: Ma future meule

    par Tilk » 22 avr. 2010, 10:14

    J'adore les sujets de Troll... Mais peut-être pourriez-vous ouvrir un topic concernant ce sujet brulant pour ne pas pourrir le sujet du changement de moto de Verbal :langue2:

    ... ou alors, c'est délibéré car c'est Verbal :diable: ...
    V à tous...
    Tilk
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:16

    Verbal aura une raison de râler comme ca :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 10:17

    Mais quand même, j'ai bien lu ce que tu as ecris mon poulet ;-)

    Je te cite:

    "mec qui possede une sportive avec des bonnes bandes de peurs c'est un kéké" : Pour moi cela signifie donc qu'avoir une sportive sans l'exploiter c'est etre un kéké. Donc celui qui ne sait pas prendre des virages n'a pas le droit de se faire plaisir.

    "et qu'ils ne roulent que de juin à septembre": Bah il se passe quoi les autres mois? Il pleut et il fait froid :mrgreen:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 10:18

    Oui c'est vrais Tilk. Mais en remontant le topic, j'ai vu beaucoup de posts qui ne concernent pas sa moto... alors bon...

    Mais tu as raison, sujet clos pour moi, ou alors on en ouvre un expres :mrgreen:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:20

    Azazel a écrit :Mais quand même, j'ai bien lu ce que tu as ecris mon poulet ;-)

    Je te cite:

    "mec qui possede une sportive avec des bonnes bandes de peurs c'est un kéké" : Pour moi cela signifie donc qu'avoir une sportive sans l'exploiter c'est etre un kéké. Donc celui qui ne sait pas prendre des virages n'a pas le droit de se faire plaisir.

    "et qu'ils ne roulent que de juin à septembre": Bah il se passe quoi les autres mois? Il pleut et il fait froid :mrgreen:
    bah t'as bien lu....moi je ne vois pas l'intérêt de posséder une sportive si on ne sait l'exploiter..seulement les sportives sont à la pointe de la technologie donc c'est top d'avoir ca ...
    Maintenant que tu as quitté les Yvelines tu te rendras comptes qu'entre octobre et mai y'a des jours qui donnent envie de rouler :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Tilk
    MotoRunner
    Messages : 108
    Inscription : 22 juin 2008, 00:58
    Sexe : Homme
    Moto : Yam' FZ6 S2 & FZS 600
    Localisation : Paris (75)

    Re: Ma future meule

    par Tilk » 22 avr. 2010, 10:23

    Boarf, avec un flooder tel que Verbal, je comprends...

    Alors pour reprendre le sujet de la Ninja...
    Image

    :sivousme:
    V à tous...
    Tilk
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:25

    c'est pas grave de toute maniere il va recreé un post pour nous montrer son ptit bijou...là c'était sur sa future moto...elle ne sera déjà plus future :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:31

    oh la belle meule :
    Image
    :whistling:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Ma future meule

    par klerete » 22 avr. 2010, 10:40

    :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    Qu@zimir a écrit : Maintenant que tu as quitté les Yvelines tu te rendras comptes qu'entre octobre et mai y'a des jours qui donnent envie de rouler :happy1:
    +1 Je roule toute l'année pour le loisir ! Je ne sors l'hiver que quand c'est faisable :pouce:

    Moi les gens avec des motos nikel chrome, cuir blanc tout neuf sans un moustique, avec des bandes de peur de malade, ça me fait beaucoup rire mais si c'est leur trip, pourquoi pas ...
    Par contre ils commencent à se foutre de Kawette parce qu'elle est sale, je ne me gène pas pour les moucher (imaginez ce genre de personne se faire moucher par une fille ... ils aiment moyen :happy1: )
    Mais les abrutis qui mettent Gazzz en ligne droite et qui te font chier au 1er virage :gun:
    Dernière modification par klerete le 22 avr. 2010, 10:45, modifié 1 fois.
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:43

    voilà...disons que ce ne sont pas des kékés..mais ils me font beaucoup rire..apres j'ai rien contre eux qu'on soit bien clair :happy1: ce sont juste des victimes de la mode :mdr3:
    surtout quand ces "motards" tu les rencontre à la terrase du café :mdr3: en contemplant leurs bécanes :lolol:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Ma future meule

    par klerete » 22 avr. 2010, 10:48

    Qu@zimir a écrit : surtout quand ces "motards" tu les rencontre à la terrase du café :mdr3: en contemplant leurs bécanes :lolol:
    Autres lieux souvent fréquentés par cette espèce de motards: les magasins de moto le samedi après midi et les rassemblements le vendredi soir ...
    Image
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 10:49

    fais attention klérete tu risques de te faire traiter de vieille conne :happy1:
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Ma future meule

    par klerete » 22 avr. 2010, 10:51

    Qu@zimir a écrit :fais attention klérete tu risques de te faire traiter de vieille conne :happy1:
    M'en fou mais alors carrément :happy1:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 11:45

    Donc, je note..

    Pour ne pas être un kéké:

    - Ne pas avoir une bécane propre. La laisser impérativement sale. Toute action d'entretien de la carosserie résulterait d'une kéké attitude.
    - Idem pour l'équipement. Jetez vos crèmes d'entretien pour cuir, c'est pas bien.
    - Roulez en période hivernale. Même si vous avez une voiture, ne l'utilisez pas. Si par malheur on ne vous voit jamais en hivers, vous passez automatiquement du côté obscur.
    - Si vous aimez les lignes agressives et sportives, prenez des stages de pilotage intensif. En effet, avoir une sportive implique automatiquement de frotter les cales pieds et risquer le retrait de permis a chaques sorties. Avoir une sportive et ne pas rouler en mode circuit, c'est tout naze. Jetez au passage votre voiture de luxe si vous en avez une et prenez une punto.
    - Quand vous êtes en bécane, buvez bien avant de partir! Il est en effet mal vu de s'arrêter à la terrasse d'un café, surtout si vous êtes concerné par les 2 premiers points de cette liste.
    - Ne contemplez pas votre bécane, c'est tout pourrit de faire ca.

    J'ai bien compris tout?

    Bah merde.. je suis un kéké alors... je vais vite changer ma signature.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    Tilk
    MotoRunner
    Messages : 108
    Inscription : 22 juin 2008, 00:58
    Sexe : Homme
    Moto : Yam' FZ6 S2 & FZS 600
    Localisation : Paris (75)

    Re: Ma future meule

    par Tilk » 22 avr. 2010, 11:53

    :lolol: :hehe: :mdr3:

    Vive les kékés ! :inlove:

    Même si ma bécane est propre parfois, qu'elle sort toute l'année et que mon cuir est entretenu de temps en temps...
    V à tous...
    Tilk
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 11:53

    Notez toutefois au passage que je n'ai rien contre vous 2 hein, cela n'enlève rien au fait que je vous apprécie beaucoup tous les 2 et je ne vais certes pas vous en vouloir ;-)
    Mais je ne suis pas du tout d'accord avec votre point de vue, vous vous basez sur des stéréotypes injustifiés... mais bon c'est humain après tout.

    On devrait ptet faire un post du "comment ne pas etre un kéké?" :lolol:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Ma future meule

    par Aury » 22 avr. 2010, 11:55

    :lolol: quoi !
    j'suis une kéké aussi alors !

    j'ai acheté mon 6R parce que je révais d'en avoir une, mais je dois a peine en exploitié 1/4 !
    j'ai encore des bandes de peurs parce que mémère est dur a enmené !

    Mais je m'en tape , je kiff etre une kéké alors et de m'etre fait plaisir en achetant mon 6R !

    et Verbal elle est superbe !! j'espère que je la verrai le 1er mai :D
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 11:58

    :lolol: Bienvenue dans mon club kékésque, coupine :a la tien :hug:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Avatar de l’utilisateur
    klerete
    MIB
    Messages : 6447
    Inscription : 20 août 2009, 16:36
    Sexe : Femme
    Moto : Ducati Monster 796 ABS :)
    Localisation : Angoulême

    Re: Ma future meule

    par klerete » 22 avr. 2010, 12:01

    Azazel a écrit :Notez toutefois au passage que je n'ai rien contre vous 2 hein, cela n'enlève rien au fait que je vous apprécie beaucoup tous les 2 et je ne vais certes pas vous en vouloir ;-)
    Mais je ne suis pas du tout d'accord avec votre point de vue, vous vous basez sur des stéréotypes injustifiés... mais bon c'est humain après tout.

    On devrait ptet faire un post du "comment ne pas etre un kéké?" :lolol:
    Bah toi aussi Aza tu caricatures tout ce qu'on a dit ...
    Moi aussi j'aime bien m'arrêter à une terrasse (de toute manière il me faut des pauses pipi :happy1: ), que ma moto soit propre, l'admirer ... mais ma vie de motarde ne se limite pas à ça ...

    Je roule aussi la plupart du temps en BAR l'hiver et je ne suis pas fan des bécannes neuves ...

    Je vous laisse! Je vais rouler (et travailler ensuite ...) :a la tien :a la tien :a la tien
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Azazel
    Administrateur
    Messages : 18060
    Inscription : 29 juin 2005, 08:38
    Sexe : Homme
    Moto : J'en ai pluuuuus...
    Localisation : 37

    Re: Ma future meule

    par Azazel » 22 avr. 2010, 12:07

    Justement, c'est ce que je vous reproche... vous caricaturez... On ne juge pas un motard par ses bandes de peur voyons...

    Tout le monde ne recherche pas la meme chose sur une moto. Certains veulent l'adrénaline, la vitesse et la compete. Certains les circuits, d'autre juste le plaisir des roadsters. D'autres encore le style Harley en full cuir. Et d'autre, comme moi, juste le plaisir de rouler entre potes.

    Moi je m'en tape que mes bandes de peur ne soient pas usées, je ne vais pas photographier mes bandes de peur pour aller me pavaner sur le forum. Je comprend que cela plaise, je ne juge pas, mais moi je m'en tape le coquillard qu'untel penche plus que moi... Idem pour les circuit, aller tourner a Carole, ca me soulerait. Je préfere les ballades entre potes. Les GP? M'en fout comme pour les GP auto.. Cela fait-il de moi un mauvais motards??? Peut etre, mais je m'en fout en fait. Ce n'est pas pour ca que j'ai pris le permis, mais juste pour me faire plaisir a moi.

    Pourquoi se voit on systématiquement affublés d'un "prend une moto d'homme" ou "becane de kéké"?? Qui c'est qui caricature là? Qui parle de bon ou mauvais motards?

    Bref... Et je repete encore une fois, je ne suis pas en train de gueuler la, j'exprime mon point de vue sur le sujet.

    Bon, on arrete sur le sujet SVP. Si vous voulez en débattre, ouvrez un autre post. On rend le post a Verbal.
    Verbal, désolé pour le pourrissage.
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
  • Qu@zimir
    MotoRunner
    Messages : 6512
    Inscription : 23 avr. 2006, 22:07
    Sexe : Homme
    Moto : Speed Triple 955i
    Localisation : Saint Jean d'Angélaille (17)

    Re: Ma future meule

    par Qu@zimir » 22 avr. 2010, 13:40

    je ne caricature pas je généralise donc il y a bien sur des exceptions...
    Par ailleurs moi aussi j'en ai rien à foutre, je n'ai rien à prouver aux autres et je roule jamais au-dessus de mes pompes mais reconnaissez quand-même qu'une bonne partie des motards qui roulent en sportive dernier cri sont des victimes de la mode, en tout cas c'est le cas sur la côte...
    Enfin bref...moi ca me poile quand des mecs avec la derniere sportive se font dépasser en virage par un 500Cb :mdr3: et vont te trouver des tas d'excuses :happy1:

    c'est quand même dingue que je parle de gens qui ont la derniere sportive à la mode qui ne savent pas prendre un virage, et des mecs se sentent visés et qui ,pourtant, ne semblaient pas rentré dans mon descriptif :nono: (Aza/Aury/Tilk...) ...remarquez..c'est ptet ca aussi la solidarité motarde ...
    :happy1: :happy1:
    Image
    Membre de la B.R.P.P.M
    :happy1: :happy1:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    Re: Ma future meule

    par Aury » 22 avr. 2010, 15:57

    bha je t'assure que dans ce que tu dis, on peut se sentir visé!
    j'ai une sportive et je l'exploite pas du tout! car je tiens a ma vie et a mon permis !
    c'est pas pour ça que j'suis une kéké !

    Après j'suis d'ac avec toi , a mon concess' à rouen tous les samedis aprem t'a les kékos avec leur nouveau 1000 gex ou R1 !

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités