De là à dire que l'ancien proprio était un kéké...Mamat a écrit : pour ce qui est de la bande de peur j'ai meme pas de mots......les larmes me montent de suite aux yeux

Sinon le gris lui va bien..et le Yosh aussi

De là à dire que l'ancien proprio était un kéké...Mamat a écrit : pour ce qui est de la bande de peur j'ai meme pas de mots......les larmes me montent de suite aux yeux
bof, j'ai peur d'avoir foiré l'alignementMamat a écrit :pour ce qui est du montage c'est bienjolie pot et tout
Je viens de le recevoir avec les clignos et tout mais il me manque : une plaque avec mon immat (j'ai pas ma putain de carte grise et je flippe sévère là) et je n'ai pas reçu ma centrale clignos donc dans mon cul, site de vente de merde qui au bout de 2 semaine n'a pas encore expédié le colis !Mamat a écrit :pour ce qui est de ton support de plaque.............dépeche toi de me virer ça bordel de merde![]()
là je suis bien d'accord, mais faudrat voir à me laisser le temps de la prendre en main et c'est pas sur le trajet boulot avec mes 30 bornes d'autoroute et de periph que je vais les user mes bandes de flipetteMamat a écrit :pour ce qui est de la bande de peur j'ai meme pas de mots......les larmes me montent de suite aux yeux
Tu peux courrir pour l'aligner correctementVerbalinsurection a écrit :bof, j'ai peur d'avoir foiré l'alignementMamat a écrit :pour ce qui est du montage c'est bienjolie pot et tout
![]()
Bin y'en a d'autre avec des becannes americaine qui font pô mieuxVerbalinsurection a écrit :là je suis bien d'accord, mais faudrat voir à me laisser le temps de la prendre en main et c'est pas sur le trajet boulot avec mes 30 bornes d'autoroute et de periph que je vais les user mes bandes de flipetteMamat a écrit :pour ce qui est de la bande de peur j'ai meme pas de mots......les larmes me montent de suite aux yeux
a oui okMaX59 a écrit :Si j'ai bien compris, c'est un système qui contrôle une valve sur l'échappement pour limiter le bruit (notemment en basse vitesse et à l'arrêt, présent sur certaines autos aussi mais ça fonctionne à dépression en général) et ce système n'étant pas présent sur son nouveau pot, il faut simuler sa présence pour éviter un défaut ^^.
Ha oui ??? cool je suis pas si merdique que ça alorsBobleponge a écrit :Tu peux courrir pour l'aligner correctement![]()
[/quote]Bobleponge a écrit :Bin y'en a d'autre avec des becannes americaine qui font pô mieux
Oui pardon j'avais pas vu ton post dam désolédam56 a écrit :a oui okMaX59 a écrit :Si j'ai bien compris, c'est un système qui contrôle une valve sur l'échappement pour limiter le bruit (notemment en basse vitesse et à l'arrêt, présent sur certaines autos aussi mais ça fonctionne à dépression en général) et ce système n'étant pas présent sur son nouveau pot, il faut simuler sa présence pour éviter un défaut ^^.![]()
Verbalinsurection a écrit :Oui pardon j'avais pas vu ton post dam désolédam56 a écrit :a oui okMaX59 a écrit :Si j'ai bien compris, c'est un système qui contrôle une valve sur l'échappement pour limiter le bruit (notemment en basse vitesse et à l'arrêt, présent sur certaines autos aussi mais ça fonctionne à dépression en général) et ce système n'étant pas présent sur son nouveau pot, il faut simuler sa présence pour éviter un défaut ^^.![]()
Oui en fait tu as un servo-moteur lié à la valve sur l'entrée de l'échappement par 2 cable. Selon la rotation de la poignée de gaz, la valve s'ouvre et se ferme, ça limite en partie le bruit sous les 5000tr/min.
Et comme le dit MaX59 le nouveau pot n'a pas de valve (full barouf tout le temps) donc si je vire les cables et que je laisse tourner le servo-moteur dans le vide, pour lui c'est une erreur et le voyant FI reste allumé et si il y a un vrai problème tu le sauras pas et puis je préfère voir mon shift-light s'allumer plutot que le voyant FI
donc on met un système de butée, support + cale sur le servo-moteur pour simuler la butée que provoque la valve. Au démarrage la moto fait ouvrir et fermer la valve pour un "check". Si elle bute au bon endroit le check est ok
Je précise que ce doux échange s'est passé après m'avoir dit que je risquais pas d'amende car je dépassais que très peu la limite autorisé (normal en plaçant le micro à hauteur de mon pneu....)Verbal : Vous avez pas plutot des choses plus importante à controller plutôt que le bruit que je fais ?
Flic : Non c'est important
Verbal : Le bruit d'un pot a déjà causé la mort de quelqu'un ?
Flic : Oui monsieur !
Verbal (s'étouffant de riere) : Heu.... hein ?????
Flic : Oui, avec le bruit que ça fait vous entendez pas si un pieton est en train de courir et qu'il ne vous a pas vu !
Verbal (c'est le moment où je rigole ou que je me suicide ????) : beh il m'aura pas vu mais il m'aura entendue en tout cas, donc c'est nécessaire de faire du bruit![]()
ducable a écrit :pis on va rien dire sur la bande de peur il l a virer le tit verba
t'emballe pas non plus heinducable a écrit :j ai de bonne idée des fois![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net