Et quand j'arrive, souvent il fait le tour de la moto et en profite pour jeter un oeil sur mes pneus ... il n'est pas dupe!
Il se doutait bien que je ne fais pas qu'admirer le paysage ...
Oui, ce sont tous des gens.. bons...ptitqueniau a écrit :ce sont tous des gens responsables ..![]()
![]()
prochaine étape pour la RSV : la vitesse de la lumièreRSV a écrit :Moi j'ai passé le mur du son, mais il y avais trop de vibrations..je ne pouvais plus lire le compteur![]()
Faut que je change les pneus d'abords.... ils sont HSVerbalinsurection a écrit :prochaine étape pour la RSV : la vitesse de la lumièreRSV a écrit :Moi j'ai passé le mur du son, mais il y avais trop de vibrations..je ne pouvais plus lire le compteur![]()
Et bah, tu tarde pas mon cocoNiopow a écrit :Comme les Coupains, sur circuit
X11 2000 : 275 compteur (pour l'instant)
y'a de grandes lignes droites dans le 17stargueust50 a écrit :Et bah, tu tarde pas mon cocoNiopow a écrit :Comme les Coupains, sur circuit
X11 2000 : 275 compteur (pour l'instant)
![]()
![]()
Moi pour l'instant le Xonze il a du prendre 10km/h et encore ....'tain vivement que j'attaque le permis pour enfourcher la bête
Vu les pneus du hornet, je te crois...Niopow a écrit :y'a de grandes lignes droites dans le 17
Mais c'est que ça gaze par icinrok79 a écrit :Vu les pneus du hornet, je te crois...Niopow a écrit :y'a de grandes lignes droites dans le 17![]()
![]()
nrok79 a écrit :Vu les pneus du hornet, je te crois...Niopow a écrit :y'a de grandes lignes droites dans le 17![]()
![]()
Vient par chez moi, c'est sur cette route qu'il y a les courses de cote, bon c'est pas violent non plusNiopow a écrit : y'a de grandes lignes droites dans le 17
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net