ouai enfin c'est pas un 250 hein, faut pas exagerer. La bête tourne bien, le moteur est super sur cette meule et on s'amuse bien avec.jimbo a écrit :ce qui me fais surtout peur, c'est d'arriver rapidement au bout de la cylindré
euh ouai si je comprends tu es jeune conducteur en moto donc tu as le temps..parce que exploiter direct ça brele au bout du bout au départ je demande à voirjimbo a écrit :ce qui me fait juste peur c'est d'arriver trop vite au bout des capacité du moulin!
tu trouveras je pense pendant assez lontemps que ça assez de pêche. C'est pas une voiture...jimbo a écrit :effectivement je suis jeune conducteur, je ne veut pas rouler comme un barge, ce que je ne voudrais pas c'est que la moto ne me surprenne plus au niveau pêche , accélération! mais ne vous inquiétez je serais très prudent, je ne suis pas le genre de personne à foncer sans experience! c'est pour cela que je vouais partir sur une 750, car peur de me lasser de la puissance d'une 600
le prix peut etre?jimbo a écrit :salut à tous
donc je viens d'appeler une concession suzuki de mon coin, pour voir si il à une gsr 600 en occasion!
et donc le vendeur m'a dit qu'il en à une qui est en vitrine et qui vont vendre.
Elle à fait quelques essais, elle est de cette année, elle est garanti 2 ans, elle est grise.
qu'en pensez vous??????
ce qui me bute un peu est qu'elle à fais des essais, mais bon en même temps elle est garanti 2 ans.
yolo a écrit :slt jimbo
je viens de lire tes messages, je possède une gsr acheter neuve il y a 1 an, c'est ma première grosse cylindrée et j'ai le permis depuis 1 an aussi. C'est une formidable moto qui sait être doçile à bas régime et un vrai démon des que tu attrape les 10 à 12000 trs.Pour ma part il n'y a pas de soucis à la prendre en 1ère moto et avant d'en arriver au bout il y a de quoi faire, moteur rageur et pour info vitesse max( et oui faut bien éssayer) 247 km/h.
Pour le prix de l'assurance, pour une er6 on me demander 320 € tout risque à l'année et pour la gsr je paie 438€ tout risque à l'année.Pour moi c'est un exélent choix, à condition d' être résonnable
Forcément,si tu laisses ça d'origine....C'est trop moumais les supsentions sont tellemnt molle sur cette merde que ça en devient génant
Avant....A 7-8000 tours.....un vrai démon des que tu attrape les 10 à 12000 tr
elles étaient au maxPsycho a écrit : Forcément,si tu laisses ça d'origine....C'est trop mou
Mais cela se règle les suspensions....Moi j'ai tout durci....
![]()
Un peu plus tape-cul,mais le GSR se comporte nettement mieux comme ça....![]()
Mes suspensions en sont pas loin.....Mais mon GSR a un comportement totalement différent qu'à l'origine....Peut-être "trop" tape-cul sur les bosses,mais avec mes Ducat' j'ai pris l'habitude....Verbalinsurection a écrit :elles étaient au maxPsycho a écrit : Forcément,si tu laisses ça d'origine....C'est trop mou
Mais cela se règle les suspensions....Moi j'ai tout durci....
![]()
Un peu plus tape-cul,mais le GSR se comporte nettement mieux comme ça....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net