Cest plutot ca qu'il lui fautMag a écrit :Verba

Cest plutot ca qu'il lui fautMag a écrit :Verba
Non je voulais ecrire "mais", mais mes doigt ont ete plus vite que mon cerveau (je sais c'est pas difficileMag a écrit :ouais à la base c de ton "propre" cul que tu parlais hein![]()
et je mets bien des guillemets car je ne voudrais pas m'avancer !
tiré... par les cheveux ton histoire !Bobleponge a écrit :Non je voulais ecrire "mais", mais mes doigt ont ete plus vite que mon cerveau (je sais c'est pas difficileMag a écrit :ouais à la base c de ton "propre" cul que tu parlais hein![]()
et je mets bien des guillemets car je ne voudrais pas m'avancer !) et j'ai ecrie le 2eme mot en meme temps, du coup ca a fait un melange de "mais" et "ton"
+600 (enfin c'est pas moi qui vais te monter quoique ce soit...)KahRiboo a écrit :Sinon tu organise un week end chez toi ou tu invite plein de motorunneurs![]()
Et on trouvera un créneau pour te monter cela !
June a écrit :Merci tous![]()
Vais aller draguer au guidon ma yam , Lol, chacun sa marque heinOn vas aller voir si les yeux de biches font effets à l'interieur d'un casque
merci pour le compliment, je vois que toi aussi tu as du goutJune a écrit :@ Dainese17 , voilà un home qui a du goûtil a une R1
Lol
t'as pas débuté avec un 125 NSR toi???????speedmik17 a écrit :elle a une mini R1, enfin chacun ses mauvais goûts![]()
Tu par en couille pourtant t'as la bonne motokim a écrit :bonsoir June, c'est bien tu reprends courage et puis elle est très belle ta motoet puis la valeur des personnes ne se juge pas à la cylindrée ou à la marque pffffffffffff (ho je dis n'importe quoi moi)
![]()
![]()
ta oublié mon R1.....non?????speedmik17 a écrit :et puis j'aime aussi d'autres motobylettes que mon Speed :
la Daytona, la Rockett, la Street ...![]()
bon et parfois un p'tit peu, mais vraiment un p'tit peu :
V-Rod night black, 848, TL1000 à Fred, CB1, FZ1, ZX10R, RSV1000, SuperDuke, GSXR...
heu ouais je crois, que je pars en vrilleBobleponge a écrit :Tu par en couille pourtant t'as la bonne motokim a écrit :bonsoir June, c'est bien tu reprends courage et puis elle est très belle ta motoet puis la valeur des personnes ne se juge pas à la cylindrée ou à la marque pffffffffffff (ho je dis n'importe quoi moi)
![]()
![]()
kim a écrit :heu ouais je crois, que je pars en vrilleBobleponge a écrit :Tu par en couille pourtant t'as la bonne motokim a écrit :bonsoir June, c'est bien tu reprends courage et puis elle est très belle ta motoet puis la valeur des personnes ne se juge pas à la cylindrée ou à la marque pffffffffffff (ho je dis n'importe quoi moi)
![]()
![]()
c'est la fatigue, et puis merci d'approuver mon choix de moto
,
et t'as oublié mon CB aussidainese17 a écrit :ta oublié mon R1.....non?????speedmik17 a écrit :et puis j'aime aussi d'autres motobylettes que mon Speed :
la Daytona, la Rockett, la Street ...![]()
bon et parfois un p'tit peu, mais vraiment un p'tit peu :
V-Rod night black, 848, TL1000 à Fred, CB1, FZ1, ZX10R, RSV1000, SuperDuke, GSXR...
June a écrit :Bonsoir kim, je pense que je n'ai pas le choix quant à reprendre courage, c'est encore un peut les montagnes russes des émotions mais je gère![]()
Et puis la valeur ne se juge pas à la cylindrée, mon ex avait une R6 et croit moi que vue comment il a fait les choses ce n'est pas une personne de grande valeur![]()
Enfin bref.... suis contente de ma pépette pour le moment
Pov' conVerbalinsurection a écrit :bob... tu aura beau faire, dans les citations y'a bien marqué que tu parlais de TON cul, allez, zou file au lit et oublie pas ton ...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net