Nop pas possible désolédidy17 a écrit :donc tu peux nous rejoindre dimanche aux sables d'olonnes avec ta nouvelle belle billette ??![]()
pfffKahRiboo a écrit :Nop pas possible désolédidy17 a écrit :donc tu peux nous rejoindre dimanche aux sables d'olonnes avec ta nouvelle belle billette ??![]()
Tu as qu'a venir a la ballade sur la loire si tu veux rouler avec moididy17 a écrit :pfffKahRiboo a écrit :Nop pas possible désolédidy17 a écrit :donc tu peux nous rejoindre dimanche aux sables d'olonnes avec ta nouvelle belle billette ??![]()
si tu peux éviter de le découper en deux aussiKahRiboo a écrit :J'ai recu mon beau silencieux carbone... Je le monte aussitot que possible (vais tenter de moins trainer qu'un certain membre du fofo) et je prends des photos !
J'en ferai ce soir si je rentre pas trop tardducable a écrit :oui tu as des ER5 a dispo je pense![]()
![]()
![]()
![]()
plus serieusement fais peter les tofs envie voir la bete
Verbalinsurection a écrit :si tu peux éviter de le découper en deux aussiKahRiboo a écrit :J'ai recu mon beau silencieux carbone... Je le monte aussitot que possible (vais tenter de moins trainer qu'un certain membre du fofo) et je prends des photos !
KahRiboo a écrit :Boh ca va on a un super tuto mainteant sur comment transformer un echappement carbone en echappement platre/alu
chouine pas tonton, c'est po gravePsychoniko a écrit :Verbalinsurection a écrit :si tu peux éviter de le découper en deux aussiKahRiboo a écrit :J'ai recu mon beau silencieux carbone... Je le monte aussitot que possible (vais tenter de moins trainer qu'un certain membre du fofo) et je prends des photos !
uniquement sur circuit privéducable a écrit :superbe et de cette couleur![]()
bon choix en tout cas , elle est full bordel ?
KahRiboo a écrit :uniquement sur circuit privéducable a écrit :superbe et de cette couleur![]()
bon choix en tout cas , elle est full bordel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net