sauf que je sais pas si c'est une bonne politique...Kawa et Yamaha ont arrêté de faire des 750 et se sont concentrés sur les 600 et les 1000...freedy a écrit :Bah quoi ? C'est comme les Gex : 600, 750 et 1000.
L'année prochaine, GSR 1000 pour courir après FZ1 et Z1000.
On va quand même pas se plaindre d'avoir trop de modèle.
Par contre la Gladyus Moto Et motard et sortis, avec quelques accessoires qui al rendent moins moche et un pot yosh pas malAury a écrit :bla bla jpense!
a quand la 1000 gladius ??? :ah:
Elle même encore "plus" mieux en version US façon supermot' :hmmm:Verbalinsurection a écrit :Par contre la Gladyus Moto Et motard et sortis, avec quelques accessoires qui al rendent moins moche et un pot yosh pas malAury a écrit :bla bla jpense!
a quand la 1000 gladius ??? :ah:
ouai le SV1000 est fini depuis 2007 ou 2008 :-?BabySpeed a écrit :ben la gladius elle remplace pas la SV??
parce qu'il me semble que les SV c'est fini ou pas loin!
la SV1000 va suivre le remplacement je pense aussi du coup...
non non la 650 SV est toujours commercialisé et la gladius ne la remplace pas !BabySpeed a écrit :ben la gladius elle remplace pas la SV??
parce qu'il me semble que les SV c'est fini ou pas loin!
la SV1000 va suivre le remplacement je pense aussi du coup...
ouaip mais si la gladius marche bye bye la sv650Aury a écrit :non non la 650 SV est toujours commercialisé et la gladius ne la remplace pas !BabySpeed a écrit :ben la gladius elle remplace pas la SV??
parce qu'il me semble que les SV c'est fini ou pas loin!
la SV1000 va suivre le remplacement je pense aussi du coup...
tu m'etonne vu ça gueulle ça auraus été con quand même :ah:Aury a écrit :j'ai bossé chez suzuki ...
depuis l'arrivé de la gladius on avait vendu plus de SV que de gladius!
presentation-f2.html s'il te plait...loic.34 a écrit :slt a tous,
le gsr est une bonne machine dans l'ensemble, seul problème a corriger a mon avis est les suspensions, car la se nais ni plus ni moins qu'un gsx6r dépouillé de carénages est d'entrées d'air forcé, je pense que sortir un 750 gsr serrai très bien avec correction des suspensions médiocre pour une conduite sportive,
je serrai le 1er a l'essayer, sachant qu'un 750 est +++ coupleux dés les bas régimes et donc beaucoup plus linéaire que le 600 qui procure un coup de pied au cul a 8m tours, j'ai déjà essayé le z750, niveau moteur rien a dire mais question confort et tenu de route a revoir, le gsr est trop souple contre un z trop ferme et qui rebondi sur les route un peux déformé.
quelqu'un a une date de sortie pour un gsr 750???
pour ceux qui attende un 1000 gsr, il existe sous B-KING 1300, moteur de la hayabusa
les pots origine son moche a mon goût, mais avec les yosh elle pet
Une fois les suspensions réglées comme il faut,le problème est résolu....seul problème a corriger a mon avis est les suspensions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net