Moi si je pouvais investir, ça serait celle ci:

Et oui ça ne se commande pas, je suis tombée amoureuse du 675

J'avais déjà remarqué son impressionnante légèreté, méga appréciable pour moi et sa ligne ne me laissait pas indifférente ...
Il y a peu de temps je prétendais encore ne pas pouvoir repasser sur du roadster, que je ne prenais pas le même pied ...
Et puis un certain MaceLudo est passé par là, m'a mis sa ptite peste entre les jambes (non non! je vous vois venir, bande d'obsédés

Et là

Actuellement, je ne me vois pas me séparer de Kawette, rouler en sportive quand on y a goûter c'est difficile d'arrêter et la Dayto serait bien trop haute et trop exclusive pour moi ...
Donc pour le moment coincée parce que je ne peux pas tourner la page de Kawette, on a vécu tellement de choses toutes les 2

Je ne peux pas me permettre de prendre un Street sans l'apport d'une vente ... Et de ne plus avoir de sportive j'ai du mal à l'imaginer aussi

Quoiqu'il en soit, je rumine, j'en rêve presque la nuit (ça ne devrait plus tarder ...) et je n'arrive pas à me sortir cette foutu meule de la tête

Pour l'instant, j'ai mon projet de mutation à mener à terme, ça me laisse un peux de temps pour laisser mûrir tout ça, et de voir ce qu'il en ressort ...