Franchement vas y fonce au prix qu'ils sont ça vaut l'jusdeshi-rider a écrit :Hum, ils me tentent bien ces tomes ! Les extraits sont déjà pas mal du tout :D
J'achète!!!!!!!!!!!!sato a écrit :
MPPeeur, c'est mort pour l'instant, je touche plus de droits depuis un an, malgré des ventes encore bonnesLa suite, c'est ... ailleurs, un vrai éditeur qui me payera et me donne les moyens de bien travailler après 3 ans d'enfer absolu
![]()
![]()
![]()
Le vieux a écrit :On attend encore quelqu'un ?
J'avoue, le mec en gex est plus une image de moi même qu'autre chose ! J'explique : étant dzeun, je roulais comme un marteau, avec x platres, motos cassées, tout droits à répétition et moults gamelles à la cléfreedy a écrit :PS : @ Chris : Tu as vu, le poireau du groupe roule en GEX !Le vieux a écrit :On attend encore quelqu'un ?![]()
![]()
![]()
![]()
Je te (et tous les GEX-man avec) taquine hein, c'est pour jouer..
sato a écrit :j'ai développé des trésors de mauvaises foi
Oui, mais en plus nous on a de VRAIES excusespatoche17 a écrit :T'inquiètes, pour être dans la même situation que toi (graphiste) j'ai développé le statut de poireaux reconnu et assumé .
Le seul side dans mon coin, pas trop loin est un zundapp wehrmacht russie, je l'ai déjà collé en dessin je sais plus ousidecar17 a écrit :yes moi aussi j'adore!!!!!! je les est a la maison les mpp![]()
![]()
parcontre aucuns side-car
![]()
![]()
![]()
si tu veut un model de side n'hésite pas
![]()
![]()
![]()
![]()
Tien petit rappel pour sato
il pourrait y avoir un gag du style laver le side juste avant de partir à une concentr' et en sortant de la laverie hop un trottoir traversesidecar17 a écrit :yes moi aussi j'adore!!!!!! je les est a la maison les mpp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais si tu veux sato on peut te donner des idées sur le gag du sidecarspeedmik17 a écrit :il pourrait y avoir un gag du style laver le side juste avant de partir à une concentr' et en sortant de la laverie hop un trottoir traversesidecar17 a écrit :yes moi aussi j'adore!!!!!! je les est a la maison les mpp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite prez, ok, here we go, dans le topic adéquat des prezChris a écrit :![]()
![]()
trop bien tout ça ...![]()
meme Freedy ... heuuu ...![]()
![]()
![]()
PS : une petite présentation SATO ???![]()
qu'on te connaisse un peu plus
Pas ma faute, là, je connais la pub , le pré-presse et l'imprimerie de A à Z, ayant bossé pour les plus grand groupe et géré la conception et l'impression de milliards de catalogue, la tranche est inversée au montageGuydic le ReT¤µR a écrit :Tien petit rappel pour satopourquoi certaine couverture de BD ont été imprimer à l'envers ?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net