Comme vous le savez (ou pas

j'ai fait une petit peu le tour des concessionnaires c'est dernier temps sans essayer malheureusement (pas de permis

- Suzuki GSR 600 : assez légère avec un 4-cylindres de 98ch==>une bonne montée en régime, une bonne tenue de route et un look assez sympa qui me plait.Par contre le creux du 4-cylindres en dessous de 7000 tr/mn peut s'avérer désagréable et étant considéré comme roadster sportif risque de gonfler le prix de l'assurance, à voir!!!!
- Honda Hornet : je dirais la même chose que pour le GSR
- Kawasaki ER6 : une moto que je connais très bien c'est celle de l'auto école, un classique pour les jeunes motards que nous connaissons tous. Par contre son petit gabarit et sa faible hauteur de selle pour quelqu'un de grande taille comme n'est pas pratique.
- Kawasaki Z750 : même si je sais que c'est pas la même puissance et que côté assurance ce n'est pas pareil!!!!Mais j'ai toujours un faible pour cette meule depuis longtemps et je me dit pourquoi pas.
- Suzuki bandit : je la met en dernière position car je ne suis pas très fun

Pour l'assurance j'ai pris RDV la semaine prochaine pour les devis.

Voila ma liste de moto, qu'est ce que vous en pensez??Pour un débutant quel est selon vous le choix le plus pertinent?
Merci d'avance pour vos conseils

A+