salut a toi !shishi86 a écrit :bonjour à tous,
Je vais m'inscrire à une moto ecole aujourd'hui pour passer le permis gros cube j'ai 36 ans donc je ne serais pas bridé à 34cv, je voulais que vous m'aidiez pour choisir une moto, j'aime bien le bandit ca fait des années qu'on m'en dit que du bien, et comme j'ai pas un gros budget 2000 euros environ car je me garde des sous pour l'équipement, quels conseils me donneriez vous pour trouver la perle rare, en général les bandits que je vois ont environ 50 000 km par contre comme je m'y connais rien je regarde si c'est bien entretenue (carnet d'entretien à l'appuie) et si elle n'a pas fait de piste, ni chuté est ce que c'est bon ou il faut que je regarde autre chose ? Je suis intéressé par d'autre moto, mais je ne veux pas de sportive je suis pas un gros fan de vitesse, pour une première je préfère prendre une moto facile à conduire, agréable à prendre en main, sachant que ma femme viendra de temps en temps avec moi mais ca sera surtout pour moi.
En remerciant tous ceux qui vont m'aider d'avance merci
+1050didy17 a écrit :avant de vraiment choisir une moto, je te conseil de d'abord obtenir ton permis et ensuite aller essayer sur la route quelques motos
parce que s'assoir sur une moto béquille au sol, c'est pas l'essayer, tu n'auras aucune idée de son comportement sur la route, ect...
didy17 a écrit :avant de vraiment choisir une moto, je te conseil de d'abord obtenir ton permis et ensuite aller essayer sur la route quelques motos
parce que s'assoir sur une moto béquille au sol, c'est pas l'essayer, tu n'auras aucune idée de son comportement sur la route, ect...
avant de commencer le permis, je voulais un 600gex, mais une fois le permis en poche j'ai pu m'offrir que l'assurance d'un cb500, donc depuis 3 ans je roule en cb500 et j'en suis pas malheureuse pour autant, je me fais plaisir avec et puis depuis mes goûts on quelques peu changés, j'aimerai avoir un ZX6R 636 bleu maintenant mais je reste patiente et j'économise pour pouvoir m'offrir et la moto et l'assurance sans avoir a manger des pates et patates du 1er au 31 de chaque moisshishi86 a écrit :oui tu as raison didy17 le mieux c'est d'essayer la moto avant d'en choisir une, mon gros souci c'est financièrement si je tombe sur une moto qui est "hors budget" je serais encore plus frustré de ne pas l'acheter pour qu'elle soit mienne, je devrais allé me goinfrer des bons plats pour oublier ça le temps d'un soir
tu es trop timide peut etreshishi86 a écrit :j'ai pas pu essayé de monter sur des motos pendant les 3 jours, il y avait trop de monde et pas assez de place pour que je puisse essayé de monter dessus, c'est pas grave je le ferais si j'arrive à avoir le permis.
klerete a écrit :N'hésite pas à me demander si tu veux aller en voir, je pourrais venir avec toi
Je suis une vraie chieuse dans ces cas là![]()
Oui et vous êtes bien contents de nous trouver dans ces cas làB12R a écrit :klerete a écrit :N'hésite pas à me demander si tu veux aller en voir, je pourrais venir avec toi
une femme quoi
OU PASklerete a écrit :Oui et vous êtes bien contents de nous trouver dans ces cas làB12R a écrit :klerete a écrit :N'hésite pas à me demander si tu veux aller en voir, je pourrais venir avec toi
une femme quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net