j'attends vos reponse, a bientot

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
t'inquiete je ne me déconcentre pas, jai fais le plus dur...et merci pour ton info au sujet de 2 motobylettesspeedmik17 a écrit :cool pour le plateau, plus que la circu donc normalement une formalité mais ne te déconcentre pas![]()
jamais eu l'occasion d'essayer ces 2 motobylettesd'autres vont pouvoir te donner leur avis je suppose
c'est vraie que tes pas objectif, et c'est normal tu rouleptitqueniau a écrit :la kawa bien sûr...mais je suis pas objectif.
sa c'est le genre de critére qui m'intéressePsychoniko a écrit :La Kawa plus coupleuse donc plus sympa...
salut à toutes et à toussfrblack26 a écrit :je viens de voir un 600 gsr,vous en pensé quoi pour un novice,j'ai vu que sa fait 98ch,c'est un peu puissant,pour un jeune conducteur comme moi?
bucheron a écrit :salut à toutes et à toussfrblack26 a écrit :je viens de voir un 600 gsr,vous en pensé quoi pour un novice,j'ai vu que sa fait 98ch,c'est un peu puissant,pour un jeune conducteur comme moi?
Déjà j'irai voir mon assureur pour voir un peu les tarifs de ces breles.
Ensuite je pense qu'un gsr serait un peu "gros" pour débuter. c'est pour cela que je te conseillerai le zr7. il se situe entre le bandit et le gsr.
il est plus coupleux et puis on en voit moins sur la route.
a+
sfrblack26 a écrit :en plus j'en ai vu une tout a l'heure en sortant du ciné,elle est sublime
et j'en ai pas encore vu des full black et les oranges/noiresPsycho a écrit :sfrblack26 a écrit :en plus j'en ai vu une tout a l'heure en sortant du ciné,elle est sublime
Un GSR???
Les plus beaux GSR sont les Full Black et les oranges/noires.....
ok je vais allé j’étais un coup d'oeilPsycho a écrit :Pour les oranges/noires,va voir ma galerie....Bécanoscope Suzuki...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net