V4 1000 je pense que ça doit bien consommer surtout à 220, je dirai 150km un plein max...salim7 a écrit :merci psyco.mais vue que je fait beaucoup d'autauroute,et chez nous c comme en allemagne ya pas de radar tu roule a 220km/h de moyen je voulez savoire a propos de la conso?
Venant d'un amateur de Buell, qui a déjà du mal à produire un modèle fiable ça prête un peu à sourire .....Psychoniko a écrit :sans être spécialiste, niveau conso pneu et autre ça dépend de l’utilisation mais vu qu'il y a du couple ça doit bouffer de la gomme, après pour la fiabilité faut attendre un peu car c'est encore une machine jeune (mais bon c'est ritale donc pas fiable )
Les RSV n'ont pas eu de problème car moteur Rotax comme dans feu ma Buell qui n'a pas eu de problèmeRSV a écrit :Je ne suis pas sur que ce soit l'engin idéal pour rouler à l'économie (sportive), la conso a diminué avec la nouvelle map APRC, (la soupape sur l'échappement ne s'ouvre plus en grand des qu'on passe la 1ère comme sur les anciennes mais selon le régime ), le réservoir fait 17L donc difficile de faire plus de 150 kms avant la réserve, pour ce qui est de la durée de vie difficile de se prononcer vu que les premiers modèles vendus atteignent les 20.000-25-000 kms maintenant, comme pour toutes, ça dépendra aussi de son utilisation, si tu es tout le temps à 300 sur l'autoroute faut pas espérer arriver à 100.000...
Pour l'instant il n'y a pas de gros soucis connus, à part le point mort difficile à trouver à l'arrêt ....
Pour ma part, n'ayant jamais été emmerdé en 84.000 kms, (beaucoup moins qu'avec certaines japonaises...) je reprends une autre Aprilia
avec grand plaisir
Venant d'un amateur de Buell, qui a déjà du mal à produire un modèle fiable ça prête un peu à sourire .....Psychoniko a écrit :sans être spécialiste, niveau conso pneu et autre ça dépend de l’utilisation mais vu qu'il y a du couple ça doit bouffer de la gomme, après pour la fiabilité faut attendre un peu car c'est encore une machine jeune (mais bon c'est ritale donc pas fiable )
non vendu à cause de la marque qui a stoppé, sinon je l'aurai encore, elle me manque beaucoupRSV a écrit :C'est pour ça que tu l'a revendue vite fait ?
Les clikos c'est rien c'est juste une histoire de résistance, après c'est que des petites merdes genre le stator mais ça concernait même pas les 2008 et puis niveau moteur y'avais rien, c'est plus ce qu'il y a autour, et ça sur beaucoup de machines, et puis toi bientôt tu vas nous dire que Ducati c'est très fiable!!! Et en plus lis bioen les sujet, le 2ème c'est un défaut de mécano qui a mal fait son taf, nuanceRSV a écrit :Attention, ton nez s'allonge là
http://buell.actifforum.com/t22948-prob ... eres-1125r
http://buell.actifforum.com/t24518-alte ... s-sur-1125
elle était magnifique ma BUELL!!!RSV a écrit :300 moteurs changés sur 3000 motos vendues, changés avec des neufs et non démontés et rafistolés comme ont l'habitude de le faire certains constructeurs , Kawa a carrément retiré ses motos de la vente et BM les a rappelées en catastrophe pour installer un limiteur de régime, pour cause de casses à répétition, un cas unique! (je suis curieux de voir combien de bornes il va tenir celui là ).
A moins de l'avoir fait dans mon sommeil, j'ai jamais dis que Ducat était fiable ....
Bref, on en reparlera quand Buell concevra ses propres moteurs, si il y arrive un jour.....et si possible installés sur des meules moins moches par ce que
pour l'instant ....
Psychoniko a écrit : elle était magnifique ma BUELL!!!
Oui, ça je sais, tu as du lire trop vite..Psychoniko a écrit :Buell n'est plus et ils n'ont jamais fait de moteur
Je ne dis pas le contraire, en même temps le V60 a été conçu spécialement pour les RSV avec certains critères ....et les moulins made in Aprilia desPsychoniko a écrit :après Rotax c'est du bon motoriste t'en sais quelque chose car t'en a un entre les cuisseaux dans ton RSV
Le moteur Roatx de la Buell aussi a été conçu avec les critères que Mr Buell a donné...RSV a écrit :Psychoniko a écrit : elle était magnifique ma BUELL!!!
Oui, ça je sais, tu as du lire trop vite..Psychoniko a écrit :Buell n'est plus et ils n'ont jamais fait de moteur
Je ne dis pas le contraire, en même temps le V60 a été conçu spécialement pour les RSV avec certains critères ....et les moulins made in Aprilia desPsychoniko a écrit :après Rotax c'est du bon motoriste t'en sais quelque chose car t'en a un entre les cuisseaux dans ton RSV
Shiver/Dorsoduro/Mana et autres SXV/RXV n'ont pas spécialement plus de problèmes mécaniques que la moyenne, (sauf, comme pour les premières RSV4,
les premières SXV, mais ça été rectifié depuis) donc je passerai d'un à l'autre sans appréhension ......
Le reporter fait ce qu'il veut ici MrRSV a écrit :Heuuu....c'est le post RSV4 ici, pas Tuono.....mais que font les modos
Tu vas pas nous comparer Tuono V4 et le bus manga sur une accél entre deux ronds points quand même ...
Toi tu as de la chance... car si tu avais eu à côté de toi un fZ1 noir immatriculé en belgique, il t'aurais dé-po-sé...Psychoniko a écrit :Au passage, samedi j'ai roulé 10 minutes avec mon frangin qui a le Tuono V4 APRC, sortie de rond point GAAAZ à donf et il a voulu me déposer, bien tenté mais le B-KiNG souffle quand même +++
yes, mais je l'ai pas encore essayé, je l'ai juste dépassé...je vais l'essayé t'inquiètesalim7 a écrit :207 sur fz1 le délire!ont est pas des con le belge.rsv c tu peut m'envoyer ces image sur mp ou mon mail pour les metre en fond d'ecran sur mon portable.au faite psycho tu m'a dit que dés que tu esseyera la tuono v4 tu nous donnera ton avis
Heuu....merci, c'est déjà faitPsychoniko a écrit :...je vais l'essayé t'inquiète
oui mais un essai amateur c'est bien aussiRSV a écrit :Heuu....merci, c'est déjà faitPsychoniko a écrit :...je vais l'essayé t'inquiète
http://bit.ly/dGSdmd
http://www.moto-station.com/article1099 ... iable.html
http://www.motomag.com/Aprilia-1000-Tuo ... -APRC.html
http://news.moto-journal.fr/essais/essa ... -a-dompter
Ecc. ecc. ....
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