J'aimerais acquérir un premier roadster (2ème bécane en réalité aprés un trail XTR660)
J'ai appelé aujourd'hui pour une bandit 650 N de 2006 15000km peinture et pot neufs, sabot, retros, guidon, cligno.... 3890€
Le vendeur est gérant d'une motocasse, je lui ai demandé si la bécane avait été accidentée pour qu'il ait refait peinture et pot.
Il m'a répondu qu'effectivement, vu que c'est une casse, il ne rachète que des motos accidentées, mais qu'il dispose d'une machine pour vérifier que le cadre n'a pas bougé, et quand l'occurence celui de la bandit n'est pas abîmé.
Par contre, en ce qui concerne les entretiens des 6000 et 12000, apparemment l'ex-proprio ne lui a laissé aucune facture, le vendeur m'a juste dit qu'il avait encore sa carte grise, et qu'on pouvait toujours lui demander......
Voilà donc étant débutant, pas vraiment calé en mécanique et, soyons franc... un poil naïf

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
Bref, la seule chose qui me retienne, c'est mon inexpérience dans ce domaine.
Pourriez-vous svp me donner votre avis la-dessus ? Que vérifier suite à une chute, si l'affaire vaut le coup, etc......
Merci d'avance !!!