
Les rumeurs sur les Triumph commencent à agiter la presse et le web… Les modèles 2012 se dévoilent et nous sentons l’effervescence de l’approche des salons de fin d’année…
Tout d’abord la confirmation du gros trail routier qui répondra normalement au nom de Triumph Explorer 1200. Un réjouissant trois-cylindres en ligne de plus de 130 ch, transmission par arbre et cardan, accélérateur ride by wire, ABS débrayable et tout un éventail d’options qui font de ce trail une machine à bouffer des bornes, plutôt orientée route que désert d’ailleurs. Sera-t’il décliné dans une version dédiée TT ? A voir…
Et autre bombe en préparation, une Speed Triple R… Quiconque a déjà goûté au Street Triple R ne peut que baver devant une telle annonce… Il faut dire qu’il y a de quoi si le Speed Triple se voit doter d’une boite de vitesse optimisée, de suspensions Öhlins, de gros freins Brembo radiaux, de jantes PVM et d’un habillage carbone.
Enfin ça bouge du coté Triumph , voilà comment triumph compte s'attaquer à la BMW 1200 GS


et Bonne nouvelle !!! une version R en préparation pour la 1050 Speed triple déjà le modèle est super affûter mais en version R



