choix d 1 CUSTOM 125
    lemaitre
    Newbie
    Moto : honda

choix d 1 CUSTOM 125

par lemaitre » 25 janv. 2012, 10:36

Bjr, je cherche a etre conseille dans le choix d une 125 Custom (style DEALIM daystar ou HONDA shadow) surtout cote fiabilite, je ne suis pas tres mecano de pas de concss Honda dans ma region; Merci de votre aide Cordt ;Christian L
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

Re: choix d 1 CUSTOM 125

par Azazel » 25 janv. 2012, 10:50

Je me rappelle d'un pote qui avait une Daelim 125 il y a ps mal d'années.

L'un des 2 pots était factice, en plastique, et les feux arrière tombaient régulièrement sur la route. Mauvaises finitions, mauvaises fixations. M'enfin c'était à l'époque cela a peut etre changé depuis.

Honda serait mieux je pense, meme si la marque Honda est peu appréciée ces temps ci. :pascontent1:
    On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
    lemaitre
    Newbie
    Moto : honda

Re: choix d 1 CUSTOM 125

par lemaitre » 28 janv. 2012, 14:50

Azazel a écrit :Je me rappelle d'un pote qui avait une Daelim 125 il y a ps mal d'années.

L'un des 2 pots était factice, en plastique, et les feux arrière tombaient régulièrement sur la route. Mauvaises finitions, mauvaises fixations. M'enfin c'était à l'époque cela a peut etre changé depuis.

Honda serait mieux je pense, meme si la marque Honda est peu appréciée ces temps ci. :pascontent1:
    Bjr, Merci de votre reponse; mon casse tete ; Dealim daystar(3000€ neuve) Honda shadow pour 2500€ elles ont 10ans;1 motarde, m a conseillee pour 1 Fem, Dealim est tres bien maintenant il me reste 3semaines avant la St Valentin