par CybleM » 13 avr. 2012, 18:03
Bonjour,
M'étant présenté dans la rubrique prévue à cet effet, je me permets de créer un topic concernant une étude que j'organise sur le thème des motos. J'ai naturellement demandé la permission aux modérateurs avant de poster ce message. Voici plus de détails juste en dessous. Merci de votre lecture.
Pour les besoins d’une étude sur le thème des motos, nous recherchons des hommes âgés entre 20 et 50 ans possédant une moto de type sportive, roadster, routière, trails routière et qui aiment échanger sur ce sujet.
Les réunions se dérouleront dans nos locaux (Paris 10e) et auront lieu les 9 et 10 mai 2012 (18h, 19h30 et 21h selon votre moto, âge et cylindrée).
Je vous informe que la réunion durera :
• Etape N° 1 : Une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
• Etape N° 2 : Pour un tiers d’entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.
Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information n’hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.
Merci et à bientôt.
Benjamin
Cyble Marketing
10 rue de Nancy
75010 PARIS
01.78.09.10.73