Etude sur le thème des motos
    CybleM
    Newbie

Etude sur le thème des motos

par CybleM » 13 avr. 2012, 18:03

Bonjour,

M'étant présenté dans la rubrique prévue à cet effet, je me permets de créer un topic concernant une étude que j'organise sur le thème des motos. J'ai naturellement demandé la permission aux modérateurs avant de poster ce message. Voici plus de détails juste en dessous. Merci de votre lecture.

Pour les besoins d’une étude sur le thème des motos, nous recherchons des hommes âgés entre 20 et 50 ans possédant une moto de type sportive, roadster, routière, trails routière et qui aiment échanger sur ce sujet.

Les réunions se dérouleront dans nos locaux (Paris 10e) et auront lieu les 9 et 10 mai 2012 (18h, 19h30 et 21h selon votre moto, âge et cylindrée).

Je vous informe que la réunion durera :

• Etape N° 1 : Une trentaine de minutes et sera indemnisé 20 € par chèque bancaire.
    • Etape N° 2 : Pour un tiers d’entre vous, si vous êtes sélectionné par notre client, une trentaine de minutes supplémentaires et sera indemnisé 15 € en plus, également sous forme de chèque bancaire.

Si vous êtes intéressé ou pour toute autre information n’hésitez pas à me contacter au 01.78.09.10.73, m’envoyer un message privé ou à répondre sur ce post.

Merci et à bientôt.

Benjamin
    Cyble Marketing
    10 rue de Nancy
    75010 PARIS
    01.78.09.10.73
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

Re: Etude sur le thème des motos

par speedmik17 » 14 avr. 2012, 11:17

pour les provinciaux vous prenez en charge les frais de déplacements ???? :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
    CybleM
    Newbie

par CybleM » 16 avr. 2012, 15:04

Bonjour,

pour l'instant ce n'est pas prévu ;) si jamais on décide le faire, je vous tiens au courant.
    speedmik17
    MotoRunner
    Moto : SD caractèriel...

par speedmik17 » 16 avr. 2012, 17:00

je connaissais la réponse, c'était du rigolisme :lolol:
    je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...
    CybleM
    Newbie

par CybleM » 04 mai 2012, 12:17

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car je recherche des possesseurs de Triumph Tiger pour une réunion de consommateurs qui aura lieu jeudi prochain (10 mai) de 18h à 19h à Paris 10e. Nous recherchons également des possesseurs de Versys, Transalp et Vstrom.

Vous parlerez de moto et découvrirez de nouveaux modèles. En remerciement, vous recevrez un chèque de 20€ pour 30 minutes ou bien 35€ pour 1 heure.

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par MP, mail bschmitt@cyble.com ou par téléphone 01 78 09 10 73.

Très bonne journée,

Benjamin
    CYBLE MARKETING
    01 78 09 10 73