Boudu cong est une interjection toulousaine et occitane . C est de l humour en ponctuation epistolaire

nous la regrettons beaucoup !Torque a écrit :boudou j'avais raison c'etait bien de l'occitanchui doué xD
Tu m'étonnes qu'ils aient flashé elle était superbe
ce soir à la Ciotat 13.Torque a écrit :Oulha! y a de quoi péter un fusiblerassure moi il avait payé avant de l'abîmer?
c'était vraiment tres c** de la charger par l'arrière, c'était couru d'avance qu'il y aurais des dégâts![]()
couroie? Oo je la pensait à cadran comme la venture!le basque a écrit :La raison pour laquelle je dis toujours de faire son marché avant de faire réviser sa moto est que j ai trouvé un écart du simple au double question prix. Deux concessions YAMAHA dans la même ville , deux prix : 400 et 800 € pour le second.
Donc pour 400 euros .il me fait l entretien annuel .l embrayage aussi .soupapes.allumage.vidange moteur boite pont .synchronisme carbus .etc
pour la gold. , celle là. Va avoir droit à la courroie de distri et ça va douiller....
Torque a écrit :couroie? Oo je la pensait à cadran comme la venture!
Et toi Bothrop's, elle y est ta photo dans le trombi?BOTHROP'S 56 a écrit :
@ Torque pense à aller poster sur le trombinoscope,qu'on fasse mieux connaissance,ça serait sympa!!!
Non,non!!! t'as une bonne tête de futur side-cariste....Torque a écrit :(moins joli que le drapeau hein?
Torque a écrit : mais en faite l'escabot est appuyé sur ma grosse poutre
Torque a écrit : désolé tu me tendais la PERDE
Drafel a écrit :Et toi Bothrop's, elle y est ta photo dans le trombi?
Hé le Basque!!! vous seriez gentils d'arrêter de piller nos stocks d'explosifs et nos armureries !!!le basque a écrit :ne bouge pas...... ..je vais te faire un second trou....
tu l'as dit : cela n'engage que toi !BOTHROP'S 56 a écrit :moi je pense qu'un bon Kyrnos avec sa roue directrice,son cardan,son autonomie,son couple serait l'idéal pour débuter!
![]()
![]()
![]()
mais ça n'engage que moi!
effectivement c'est la meilleure solution! surtout qu'on peut lever le panier à basse vitesse... l'autre solution est de mettre un poids de 20 Kgs dans le panier........(ou de prendre Le Basque comme singe!!!le basque a écrit :tu l'as dit : cela n'engage que toi !BOTHROP'S 56 a écrit :moi je pense qu'un bon Kyrnos avec sa roue directrice,son cardan,son autonomie,son couple serait l'idéal pour débuter!
![]()
![]()
![]()
mais ça n'engage que moi!![]()
![]()
![]()
![]()
le phénomène qui fait le plus peur aux novices , est le panier qui se lève dans les virages....j'ai eu deux MZ 250 side et il n'y a pas pire vicelard comme side !
pour pallier la peur de "lever ",j'avais décidé de...lever volontairement le side afin de maîtriser cela
un parking désert et hop ! on lève , on pose ,on lève ,on pose et ensuite ,impeccable !
122 kgs , ça ira comme gros sac ?BOTHROP'S 56 a écrit :effectivement c'est la meilleure solution! surtout qu'on peut lever le panier à basse vitesse... l'autre solution est de mettre un poids de 20 Kgs dans le panier........(ou de prendre Le Basque comme singe!!!le basque a écrit :tu l'as dit : cela n'engage que toi !BOTHROP'S 56 a écrit :moi je pense qu'un bon Kyrnos avec sa roue directrice,son cardan,son autonomie,son couple serait l'idéal pour débuter!
![]()
![]()
![]()
mais ça n'engage que moi!![]()
![]()
![]()
![]()
le phénomène qui fait le plus peur aux novices , est le panier qui se lève dans les virages....j'ai eu deux MZ 250 side et il n'y a pas pire vicelard comme side !
pour pallier la peur de "lever ",j'avais décidé de...lever volontairement le side afin de maîtriser cela
un parking désert et hop ! on lève , on pose ,on lève ,on pose et ensuite ,impeccable !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net