JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Je dirais qu'en réalité tout dépend de la qualité du disque de frein moteur, en fait.Ludoo a écrit :question qui vient de me venir : est-il vrai que le 4 cylindre a un frein moteur moindre qu'un bi?
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
C est pas faux car c est quand même une moto qui envoie bien et don le poid peut surprendre surtout dans une courbe entamée un peu vite pas facile de rattraper le coup. Ça prend vite de l inertie. Sinon compare à la plupart des 600 ou 750 du marche il n y a pas plus de chevaux et ça roule souvent moins vite.didy17 a écrit :ben ca va pour quelqu'un qui passe sont permis vers 50ans, mais un jeune c'est pas mal par contre en option tu prends aussi le cercueil ca évite de faire des frais très rapidement après l'achat de la moto
des fois je me demande se que les gens ont dans le siboulo, pas grand chose apparement![]()
tout dépend de ta corpulence aussi (si tu fais 1,90m pour 120kgs je peux comprendre, en revanche si tu fais 1,60m pour 60kgs je ne suis pas d'accord) et tout dépend aussi de ta vision de l'ER6.Ludoo a écrit :ahhh ok
ça n'empêche que la monitrice qui me déconseille l'ER6 car je vais me faire ch*er avec me conseille le 1300 XJR
145kgsJGab a écrit :Ouais, enfin... Je fais 1m90 et 112 kg, et mon moniteur m'a trouvé gonflé d'avoir commencé par une 1000. Alors une 1300... Il me voyait bien sur ces cylindrées, mais après un passage sur quelque chose de moins gros. Alors on peut le faire, évidemment, mais prudence. Je me rappelle qu'à mes débuts, les 145 kg de Mimille me semblaient un poil lourds, dans certaines circonstances.
Salut,shock a écrit :Bonsoir.
Je passe bientôt mon permis moto et j'aimerais avoir quelque renseignement pour m'aider a choisir.
Vus ma grande taille 1m95 je pensais me pencher pour une supermotard. Bon choix ?
Je regarder des KTM et des husqvarna pour l'instant !
J'aimerais quand même pouvoir faire des balades car j'ai entendu que c'est pas super si on roule longtemps 4/5Heures
Si vous avez une moto faite pour moi
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net