non avec elle t enleve le 0NaZ a écrit :210 Km/h sur un gpz j'espere que c po toi aury :-? :-? :-?
a ba voila du coup je suis satisfait avec mon 190ducable a écrit :non avec elle t enleve le 0NaZ a écrit :210 Km/h sur un gpz j'espere que c po toi aury :-? :-? :-?
Et le 2ducable a écrit :non avec elle t enleve le 0NaZ a écrit :210 Km/h sur un gpz j'espere que c po toi aury :-? :-? :-?
une 6000 et ben t'as commencé avec une sacrée motoFie-Fie a écrit :Salut,
Je pense aussi qu'elle tire un poil court ta brêle![]()
Non blagues à part, je trouve ça un peu juste, moi avec ma 1ere moto (une 6000xjs de 58cv) je montais à 190 sur le plat (au bout d'un certain temps certes^^ mais j'y arrivais).
J'ai un pote qui a eu une suzette (version S), tous premiers modèles et il décraochait les 210 km/h sur le plat; par contre 230 avec un sv 600-650 c'est du pipo je pense![]()
![]()
Après avec un PSB de 15 c'est plus plosible (~6% de vitesse réelle en moins je crois) quoique pas trop cohérent avec ta vietesse compteur sans speedohealer (???) .
++
Fie-Fie
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
le basque a écrit :Vous ne parlez que de vitesse , 210 , 220 ... Vous êtes inconscients du plaisir simple de rouler le nez au vent.
Je suis en colère de vous lire alors que je suis tombé cet après midi sur une épave de moto accidentée .
Encore peut être quelque motard qui rêvait de vitesse....
Un mort de plus....![]()
soyez plus responsables , pensez à vos proches !!
tu sais ,je ne suis pas un moralisateur , mais un vieux motard qui est passé là où tu en es maintenant ! j'ai perdu nombre de mes copains sur la route et je me suis enfin posé la question :marius17 a écrit :Mon SVn 2006 prenais 234 compteur au taqué,penché sur 3 km et en short débardeur pour éviter la prise au vent
Là,les moralisateurs vont s faire plais
Sinon j faisais du 185 compteur avec sacoches cavalières pleines,buste droit,avec l'attirail de survie full cuir
avec 70 ch,y a comme un manque
des motards comme tu décris , il y en a plein les cimetières !dadouch a écrit :Hello !!
Pour ma part, j'ai eu un 600 bandit de 97 je crois (1° moto) suivie d'un 650 svn.
J'ai pris 240 avec le bandit (Mme derrière et en descente) et 215 avec le sv (tout seul).
Sur le bandit: saute vent et pot Yosh, sur le sv: saute vent et pot devil (pas de position haute).
La grosse différence, c'est que le sv les prend beaucoup + vite.
Sinon, en ce qui me concerne, je suis pas un pilote (comme dirait "le basque") et j'en suis conscient, c'est pour ça que ces vitesses là c'était seulement en ligne droite sans circulation.
Mais qui est le + dangereux:
- le motard qui roule fort qui, du coup, est super attentif
ou
- le caisseux qui roule comme si il était seul sur SA route
..........................................................................................
Foutaises !dadouch a écrit :le motard qui roule fort qui, du coup, est super attentif
JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net