ROYAL ENFIELD
  • KORTA
    MotoRunner
    Moto : 125 cbr

ROYAL ENFIELD

par KORTA » 01 sept. 2012, 09:00

Bonjour,
    je suis tomé sur la concession ROYAL ENFIELD au Pays Basque et j'ai été séduit par les modèles présentés.Parmi vous y a t il des motards qui roule avec ces nouveaux modèles et qu'en pensez vous, fiabilité, conduite....Merci
    la fin du monde c'est mieux à la campagne, on risque moins de se faire piétiner.
    narcou
    MotoRunner
    Moto : XJR

Re: ROYAL ENFIELD

par narcou » 02 nov. 2012, 20:05

Ton post date un peu et ma réponse est peut être inutile. :mrgreen:
    J'ai une amie , petit gabarit qui roule avec un 500 BULLET de chez Royal, elle en est pleinement satisfaite au niveau du petit gabarit, du moteur vivant, de la fiabilité et du cout d'entretien. Par contre les performances ne sont pas au rendez vous et elle a beaucoup de mal a nous suivre même dans les balades relax.
    Elle est très attachée à cette moto et donc ne la vendra pas mais elle envisage l'achat en parallèle d'un 650 SV plus actuel dans sa conception.

Il faut être bien sur de l'utilisation que l'on aura pour acheter ce type de moto.
    No signs stop No speed limit
    le basque
    MotoRunner
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

Re: ROYAL ENFIELD

par le basque » 02 nov. 2012, 22:32

C est une moto plaisir , style vintage même. Les performances de cette moto n à rien à voir avec les motos japonaises...
    C est une moto pour les ballades tranquilles. À éviter le modèle " injection " !!
    Image