Ce n'est pas la peine d'être un maniaque de la propreté pour entretenir (ou faire entretenir) correctement sa bécane. Par exemple, quand je revendrai la mienne, elle ne donnera pas l'impression de sortir d'un stock de véhicules neufs. Par contre, techniquement, elle tiendra son rang.Caccien a écrit :Félicitation ! J'espère juste que tu n'auras pas de mauvaises surprises au fil du temps avec, si tu dis que le gars n'était pas un maniaque
Je pars du principe que l'un ne va pas sans l'autre... Tu entretiens correctement ta brêle, tu ne roules pas avec toute dégueulasse, en tout cas c'est ma vision des choses.JGab a écrit :Ce n'est pas la peine d'être un maniaque de la propreté pour entretenir (ou faire entretenir) correctement sa bécane.
Pas toute dégueu, non, mais là on parlait de maniaquerie. Pour moi, traquer tous les coins sombres, s'obstiner à faire briller tous les chromes, refuser que son collecteur se colore et se tâche, c'est de la maniaquerie. Pour d'autres, c'est du soin. Et personne n'a raison ou tort, car tout dépend de la vision de chacun.Tout cela est très subjectif, et je n'ai aucune idée, pas plus que toi d'ailleurs, de l'état de propreté de cette machine (vivement les photos !) : ce qu'en disait dadouch ("c'est pas un maniaque !") ne nous renseigne pas assez.Caccien a écrit :Je pars du principe que l'un ne va pas sans l'autre... Tu entretiens correctement ta brêle, tu ne roules pas avec toute dégueulasse, en tout cas c'est ma vision des choses.JGab a écrit :Ce n'est pas la peine d'être un maniaque de la propreté pour entretenir (ou faire entretenir) correctement sa bécane.
C prévu, ainsi que les patins et chaîne de distribklerete a écrit :Je ne suis pas experte en méca, mais à ta place vu le kilométrage de la moto, si le jeux aux soupape n'a jamais été contrôlé, je le ferai faire rapidement!
Ca peux faire beaucoup de dégâts!
JGab a écrit :Sympa, oui. Elles ont quand-même de la gueule, ces TDM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net