Oui mais bon tu avait plus de 21ans ? Car deja avant 21ans , rien qu'une SV650 c'est cher a assurer alors une GSXR j'imagine meme pas.BARBIE05 a écrit :Ben perso je me suis assurée en jeune conducteur avec mon 750 gsxr de 98.
Bon j'avais qques années de permis voiture...mais pour 750 euros à l'année chui assurée au tiers avec.
Bon c pas le sujet mais je le vend mon gex
c est loin d etre une reference AXA :-? , n importe qu elle assurance l aurait pris ton pere et axa contrairement a ce qu il veule laisse croire ils sont loin d etre au top niveau assurance moto , club 14 :-? sens commentaireAxa voulait meme pas assuré mon père qui a 3 ans de permis moto,
Ben perso je me suis assurée en jeune conducteur avec mon 750 gsxr de 98.
Bon j'avais qques années de permis voiture
donc en t risques avec un peu de bonus env 1 patatepour 750 euros à l'année chui assurée au tiers
la il est a la matmut, mais il fesait le tour de toutes les assurances, et c'est clair AXA pas térrible!c est loin d etre une reference AXA , n importe qu elle assurance l aurait pris ton pere et axa contrairement a ce qu il veule laisse croire ils sont loin d etre au top niveau assurance moto , club 14 sens commentaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net