y a pas à dire NINJA c'est du costaud !
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    y a pas à dire NINJA c'est du costaud !

    par Bruce » 13 avr. 2005, 08:16

    Image

    Non, Non , ce n'est pas un pocket bike !
    Dernière modification par Bruce le 13 avr. 2005, 12:47, modifié 1 fois.
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    jeje
    MotoRunner
    Messages : 25
    Inscription : 17 mars 2005, 19:09
    Localisation : calais

    par jeje » 13 avr. 2005, 10:40

    bruce je vais te dire une tite chose :-x
    je ne peut pas pifrer les personne qui se moque des autres
    pas parce que cet homme est fort , il na pas le droit de rouler en super sport gros nul!!!!
    qu on soit gros ou maigres on fait tous partie de la meme famille
    (la famille des motards ) ou nous sommes tous solidaires envers les autres
    alors t es reflexion tu te les gardes car toi tu n est pas un motards et tu est loing d en etre un
    car tu as une mentalites de gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps : je fais 1.85m et je pese 105 kg
    je te mets au defits de me suivre
  • Avatar de l’utilisateur
    Toto93
    MotoRunner
    Messages : 361
    Inscription : 16 juin 2004, 14:57
    Localisation : 93

    par Toto93 » 13 avr. 2005, 11:15

    Ca montre juste que la moto c'est vraiment une passion... ;-)

    Toto, 1m95, 110 kgs qui tiennent tous sur sa R6 :lol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Toto93
    MotoRunner
    Messages : 361
    Inscription : 16 juin 2004, 14:57
    Localisation : 93

    par Toto93 » 13 avr. 2005, 11:16

    PS: Et si je met personne au defit, c'est pas que je suis une grosse lopette, c'est juste que j'aime pas quand il n'y a pas de challenge :lolol:

    ;-)
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 13 avr. 2005, 11:26

    jeje, t'énerve po C de l'humour C tout qd même.
    Image
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 13 avr. 2005, 11:32

    il y a peut etre été un peu fort
    mais je suis sur cetain point d'accord avec lui!

    peut importe notre physique tant que la passion est la!
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 13 avr. 2005, 11:42

    jeje a écrit :bruce je vais te dire une tite chose :-x
    je ne peut pas pifrer les personne qui se moque des autres
    pas parce que cet homme est fort , il na pas le droit de rouler en super sport gros nul!!!!
    qu on soit gros ou maigres on fait tous partie de la meme famille
    (la famille des motards ) ou nous sommes tous solidaires envers les autres
    alors t es reflexion tu te les gardes car toi tu n est pas un motards et tu est loing d en etre un
    car tu as une mentalites de gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps : je fais 1.85m et je pese 105 kg
    je te mets au defits de me suivre
    Je vais te dire une chose " jeje " ce n'est aucunement une moquerie envers les personnes fortes, car ( sans les insultes à mon égard ) je pense la même choses que toi. Mon humour était simplement au niveau du contraste, et que la moto faisait toute petite par rapport au monsieur. c'est tout. C'est bizarre car j'ai pu apercevoir sur le forum des photos de personnes fortes, et de cul en plus, et la pas d'insulte, rien.
    Alors "jeje " je ne vais pas t'insulter ( et renseigne toi auprès des personnes qui dirigent le site ) c'est un gros effort de ma part Ils me connaissent assez bien vu que je suis arrivé un peu avant toi :-? Mes c'est bizarre il suffit que " Bruce " poste quelque chose et c'est parti. Alors je laisserais ces personnes te répondre à ma place.

    Alors jéjé , je vais la faire zen, pour tout simplement respecter les règles de ce forum, ainsi que les personnes qui s'en occupent.
    sans rancune et bonne poignée de main.

    Ps: Pour info, je fais de la bécane depuis l'age de 12 ans ( en compet cross ) et je n'ai pas 24 ans mais bientôt 38 !( je reconnais que ça me plait de me faire traiter de gamin ) :lolol:

    ADIEU !
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 11:44

    :sucette:
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 13 avr. 2005, 11:53

    c'est clair Roro :lolol:
  • Avatar de l’utilisateur
    NaZ
    MotoRunner
    Messages : 7697
    Inscription : 04 juin 2004, 20:20
    Sexe : Homme
    Localisation : VAR

    par NaZ » 13 avr. 2005, 12:14

    fo dire que jeje a pris la mouche un peu vite aussi :lolol:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    popof
    MotoRunner
    Messages : 905
    Inscription : 21 mai 2004, 18:42
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CX500 1982 rouge
    Localisation : Nancy
    Contact :

    par popof » 13 avr. 2005, 12:22

    Popof 24 ans 1m68, 56kg motard depuis 7 mois
    Pepette 23ans 250kg (un peu plus avec le plein)

    je vous mets tous minables! :moto:
    :lolol:
    Image
  • stephGxR
    MotoRunner
    Messages : 247
    Inscription : 09 avr. 2005, 19:39

    par stephGxR » 13 avr. 2005, 12:53

    Bruce a écrit :
    jeje a écrit :bruce je vais te dire une tite chose :-x
    je ne peut pas pifrer les personne qui se moque des autres
    pas parce que cet homme est fort , il na pas le droit de rouler en super sport gros nul!!!!
    qu on soit gros ou maigres on fait tous partie de la meme famille
    (la famille des motards ) ou nous sommes tous solidaires envers les autres
    alors t es reflexion tu te les gardes car toi tu n est pas un motards et tu est loing d en etre un
    car tu as une mentalites de gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ps : je fais 1.85m et je pese 105 kg
    je te mets au defits de me suivre
    Je vais te dire une chose " jeje " ce n'est aucunement une moquerie envers les personnes fortes, car ( sans les insultes à mon égard ) je pense la même choses que toi. Mon humour était simplement au niveau du contraste, et que la moto faisait toute petite par rapport au monsieur. c'est tout. C'est bizarre car j'ai pu apercevoir sur le forum des photos de personnes fortes, et de cul en plus, et la pas d'insulte, rien.
    Alors "jeje " je ne vais pas t'insulter ( et renseigne toi auprès des personnes qui dirigent le site ) c'est un gros effort de ma part Ils me connaissent assez bien vu que je suis arrivé un peu avant toi :-? Mes c'est bizarre il suffit que " Bruce " poste quelque chose et c'est parti. Alors je laisserais ces personnes te répondre à ma place.

    Alors jéjé , je vais la faire zen, pour tout simplement respecter les règles de ce forum, ainsi que les personnes qui s'en occupent.
    sans rancune et bonne poignée de main.

    Ps: Pour info, je fais de la bécane depuis l'age de 12 ans ( en compet cross ) et je n'ai pas 24 ans mais bientôt 38 !( je reconnais que ça me plait de me faire traiter de gamin ) :lolol:

    ADIEU !
    héhé ca cause severe ici, restez calme!!!

    bon les photos de culs grosses, si je choppe celui qui les a postées j alerte le moderateur :icon_diablotin: :icon_police: ;-)

    sinon cette photo je l ai deja vu mais aussi des commentaires plus que douteux, cette photo a été prise contre son gré au bonhomme,comme je l ai dis l autre fois, je me moque pas des gros loin de la, mais afficher une femme de 300 kilos en dentelles sur le net c est voulu, la pas donc si tu affiches ta tete sur "tete de con" . com ben c est fais pour rire, c est pas comme si je prennais une photo d une personne forte, ou squelletique ou handicapée dans la rue et que on se moquerait d elle ici :icon_non:

    m enfin c est pas une honte d etre fort, a l heure actuelle ou la mode est au squellette powaaaaaaaa chez les jeunes filles cela se remarque fort, elles font des regimes de plus en plus jeunes, se maquillent de plus en plus jeune, et comble du ponpon, la cherry on the top of the cake c est quasi la petite lingerie pour les -12 ans :icon_exorbite: j ai vu ca chez delarue et une mere a fait de sa fille une mini salope a 8 ans :icon_exorbite:

    ben oui si t es sage a l ecole, maman te payeras un string ,moi de mon temps c etais un jeu video ou un cd musical :lolol:

    enfin c est notre société maintenant si tu n entre pas dans la norme tu es automatiquement exclu , on se dit libres mais cela me laisse un arriere gout, gout douteux car il me semble que ce gout vient de faire un bon de 60 années en arriere, la ou les gens "pas comme il faut" etaient liquidés pour leurs differences.....
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 13:08

    Powaaaa que ma fille mette un string à 8 ans même 15 ans !!

    Je lui fais bouffer le string !!!! :icon_diablotin:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 13 avr. 2005, 13:14

    calmos c'etait de l'humour ...

    en effet Bruce a fais bcp d'efforts et je sais de quoi je parle ... :lolol: n'est ce pas Bruce ??? ;-)

    normal tous le monde n'a pas le meme humour, c'est tout.
    bon c'est pas grave, soyons tous aussi zen que ce cher Bruce en se serrant la papatte et en repartant sur la roue arriere :moto:

    T'inquietes bruce, c'est pas un acharnement contre toi ... ne te met pas ça en tete ;-)

    :pouce:


    ps ; c'est vrai que la moto fais toute petite ...
    :V:
  • stephGxR
    MotoRunner
    Messages : 247
    Inscription : 09 avr. 2005, 19:39

    par stephGxR » 13 avr. 2005, 13:18

    ben oui mais c est la dure realitée mon Roro :-(

    hé franchement c est grave des fois tu vois des filles de 13 ans qui se baladent comme des charognes, avec leurs yeux qui crient kekette, c est inadmissible pour moi, pour les parents c est normal, quand tu vois certaines comment elle s habillent a 13 ans c est a se demander comment elles seront fringuées a 16 ans :icon_diablotin:

    je ne dis pas qu il faut un pull col roulé jusqu a la majorité mais il y a des limites! tu en vois avec des talons de "peripateticienne" alors qu elle ont encore du lait dans les narines, il y a des limites moi je trouve qu une ado ne doit pas se fringuer comme une adulte,car quand elle sera adulte elle s habillera comment????
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 13:31

    Bé toute nu lolll

    Non mais pour dire que ta raison !!

    Les gamines qui se ballade en jupette à ras la foufoune j'en croise pas mal et j'ai envie de leur mettre des giffles !! Surtout aux parents qui laissent faire ça !!

    Perso je sais que je ne tolererais pas ça de mes enfants (surtout de ma fille) car les garçon à part des jean's et survêtements ya qu'avec ça qu'ils peuvent s'habiller ... Donc ma fille mettra des jupe ou des string qu'à partir de 16 voir 17 ans (et encore des jupes qui arrivent aux genoux :icon_diablotin: Et des string qu'on vois pas remonter au dessus du pontalon non mais :twisted:
  • Avatar de l’utilisateur
    Chris
    Administrateur
    Messages : 14993
    Inscription : 11 févr. 2004, 22:46
    Sexe : Homme
    Moto : Ducati 1098
    Localisation : Loudun (86)
    Contact :

    par Chris » 13 avr. 2005, 13:36

    bande de jaloux ... :lolol:

    nan c'est vrai ... pas tort
    :V:
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 13:43

    :lolol: on est complètement HS mais bon c'est pas grave lollll
  • Avatar de l’utilisateur
    four valves
    MotoRunner
    Messages : 656
    Inscription : 28 févr. 2004, 18:59
    Moto : j'hésite...
    Localisation : Belgique
    Contact :

    Re: y a pas à dire NINJA c'est du costaud !

    par four valves » 13 avr. 2005, 14:42

    Bruce a écrit :Image

    Non, Non , ce n'est pas un pocket bike !
    désolé mais bien que je n'apprécie pas l'humour de Bruce , je ne vois pas ici de propos insultant.

    La zx est une moto assé imposante , et la , on dirrait une 125 cc , lol

    Et puis en plus le type est un géant .
    et il n'est pas gros , il a mis sa femme dans sa combi. pasqui fait froid , voila.

    ps: il est quand meme costau l'homme , mouarf
  • Avatar de l’utilisateur
    four valves
    MotoRunner
    Messages : 656
    Inscription : 28 févr. 2004, 18:59
    Moto : j'hésite...
    Localisation : Belgique
    Contact :

    par four valves » 13 avr. 2005, 14:50

    jeje a écrit : je te mets au defits de me suivre
    Avé son quad il va avoir du mal , c'est façile de le defier ! malhonnete ,lol
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 13 avr. 2005, 15:03

    connaissant Bruce depuis le début (juillet 2004) je peux dire moi aussi qu'il se contrôle nickel sur ce coup là :bises:

    bien sur les personnes à forte corpulence ont le droit de rouler et encore heureux (nous ne sommes pas tous des gravures de mode)

    jeje, tu as peut être réagi très vite mais tu ne connais pas non plus notre Bruce

    il est un fait que le monsieur là sur sa ninja est très imposant
    en effet il doit être très grand aussi

    d'accord avec toi Aurélie que tu comprennes la réaction de jeje

    on est bien tous d'accord que si on est sur ce forum c'est avant tout pour la passion commune qu'est la moto et que l'on partage tous, même moi qui n'est pas encore mon permis gros cube

    donc restons zen et peu importe à quoi on ressemble, on est pote :bises: et c'est le principal
    gazzzzzzzzz :vroum: :moto:
    Dernière modification par kidou56 le 20 avr. 2005, 07:34, modifié 1 fois.
    Image
  • Alex#11
    MotoRunner
    Messages : 2389
    Inscription : 22 févr. 2005, 11:34
    Sexe : Homme
    Moto : R1200 GS (a papa lol)
    Localisation : 53 Mayenne

    par Alex#11 » 13 avr. 2005, 15:25

    Oui voila écoutez Kidoo elle as raison notre passion nosu réunis motars ou sds donc calmez vous et serrez vous la main en bons motards la passion fait vivre puis l'humour aussi bon ici on voit bien que Bruce ne voulais pas ce moquer ni insulter les personne d'une certaine corpulence mais bon...

    Roro et steph vous avez raison moi je suis agé de 16 ans et quand je vois certaines filles sincéremnet sa fait "péripatéticienne" comme la dit steph. Des pisseuse de 16 piges qui chauffe et après qui sont violée ou autre abus ben moi je dis c'est bien fait je veux dire il n'y a pas de mal a s'habiller sexy non je ne susi pas un coincé mais il y a des limite et c'est vrai que maintenant les plsu jeunes sy mettent après elles verront bien...
    "When I get on my bike, I do it to ride to victory!" By Valentino Rossi

    La puissance n'est rien sans la maîtrise
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 13 avr. 2005, 15:37

    four valves a écrit :
    jeje a écrit : je te mets au defits de me suivre
    Avé son quad il va avoir du mal , c'est façile de le defier ! malhonnete ,lol
    :lolol: pour une fois que tu me fais rire Four valves ! :ah:
    notre humour n'est pas partagé mais on se respecte! ;-)
    j'ai d'autre armes que le quad ! il me reste le 1000 FZS :pouce:
    mais on en parles plus, c'est du passé, je n'ai rien à prouver, et lorsque on aura l'occasion de rassembler les membres de Motorun :a la tien vous verrez bien que l'on est tous sur la même longueur d'ondes .
    Image
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 16:41

    :pouce: à tous !!
  • stephGxR
    MotoRunner
    Messages : 247
    Inscription : 09 avr. 2005, 19:39

    par stephGxR » 13 avr. 2005, 17:22

    ben oui faut pas se prendre le choux pour des broutilles!!

    on est comme on est, on s assume ou pas mais perso faut vivre pour soi et non pour les autres, tu crois que j ai une tete de toubifruit????

    non et j en ai rien mais alors la rien a kicker de ce que les autres pensent :pouce:

    le probleme c est que c est une société de "paraitre" au lieu d " etre"

    en conclusion, si tu es mince, joli, bien friquée on t aimeras , si le contraire tu es tu as droits a des remarques :-x

    m enfin c est pas partout pareil, le pire endroit c est le monde de la nuit, dedans tout est beau et lors du lendemain on te nie, et on peu dire que on a de la chance dans le monde de la moto, on se salue,on se respecte sans se connaitre, juste nos casques et nos combi qui nous rendent anonymes, ensuite ce qui est en dessous est un homme,une femme mais peu importe son physique,son niveau social, etc....

    on se respecte point barre!

    maintenant si certaines personnes suivraient notre exemple de respect mutuel, ben je pense sincerement que le monde se porterait mieux :pouce:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Bruce
    MotoRunner
    Messages : 3163
    Inscription : 10 juil. 2004, 18:18
    Sexe : Homme
    Moto : XJ 400 DE 1982
    Localisation : Châtillon sur Cluses

    par Bruce » 13 avr. 2005, 17:46

    stephGxR a écrit :ben oui faut pas se prendre le choux pour des broutilles!!

    on est comme on est, on s assume ou pas mais perso faut vivre pour soi et non pour les autres, tu crois que j ai une tete de toubifruit????

    non et j en ai rien mais alors la rien a kicker de ce que les autres pensent :pouce:

    le probleme c est que c est une société de "paraitre" au lieu d " etre"

    en conclusion, si tu es mince, joli, bien friquée on t aimeras , si le contraire tu es tu as droits a des remarques :-x

    m enfin c est pas partout pareil, le pire endroit c est le monde de la nuit, dedans tout est beau et lors du lendemain on te nie, et on peu dire que on a de la chance dans le monde de la moto, on se salue,on se respecte sans se connaitre, juste nos casques et nos combi qui nous rendent anonymes, ensuite ce qui est en dessous est un homme,une femme mais peu importe son physique,son niveau social, etc....

    on se respecte point barre!

    maintenant si certaines personnes suivraient notre exemple de respect mutuel, ben je pense sincerement que le monde se porterait mieux :pouce:
    je suis tout à fait ton raisonnement Steph, et je ne me prends, et je ne me suis pas pris le choux :icon_jump2:
    Pour moi la vie est belle, et l'avantage c'est que personne m'emmerde, si la personne ne me conviens pas, je l'ignore, et elle en fait de même pour ma part.
    Beaucoup de gens s'imagine immortel,et se pourrissent la vie et s'insultent pour n'importe quoi , mais on est que de passage, il faut être réaliste, c'est pour cela que je le prends " Zen ". C'est sûr qu'il ne faut pas pousser mémé dans les hortis, mais on est une communauté plutôt cool, alors traçons la route ensemble. :vroum:
    Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène. ':D'
  • Aury
    MotoRunner
    Messages : 14287
    Inscription : 25 sept. 2004, 15:01
    Sexe : Femme

    par Aury » 13 avr. 2005, 18:06

    c'est claire on est tous potes et on a la même passion c'est le principal :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Roro
    MotoRunner
    Messages : 2962
    Inscription : 19 août 2004, 18:05
    Localisation : Décines - 69150

    par Roro » 13 avr. 2005, 18:33

    Encore une fois d'accord avec vous les zami(e)s !!

    GAZZZZZZZZZZZZZZZZ :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    kidou56
    MotoRunner
    Messages : 11177
    Inscription : 15 mars 2004, 11:54
    Sexe : Femme
    Moto : 500 CB S noire
    Localisation : Vannes,56(Morbihan),Bretagne

    par kidou56 » 13 avr. 2005, 18:54

    ninja powaaaaaaaaaaaaaaaaa :lolol: et pour me facher avec personne
    suzuki powaaaaaaaaa et honda powaaaaaaaaaa et yamaha powaaaaaaaaa
    voilà tout le monde est content
    le principal est de rouler :vroum: :vroum:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Méduse,
    MotoRunner
    Messages : 11499
    Inscription : 01 avr. 2005, 11:17
    Moto : ZX9R, 750 ZXR, Ninjaaaaa
    Localisation : NORMANDIE

    par Méduse, » 13 avr. 2005, 19:10

    :oops: kISS COOL DOUBLE EFFET!! :a la tien

    Ninja, ninja, vous avez dit Ninja!!!!!! :lolol:
    attention à vous!!! critiki po ma kawasapouette :lolol:

    Heu!!!!! moi je trouvé + rigolo le matche entre sthep et roro je crois sur les mini filles et leur strings :lolol:

    Vous savez que vous allez etre des vrais papa gateau!!!!!!
    les poves ti mecks qui vont les draguer :gun: :icon_diablotin:
    Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités