Design moto un peu facile
  • Avatar de l’utilisateur
    bichique 974
    Newbie
    Messages : 5
    Inscription : 20 mars 2024, 03:28
    Sexe : Homme
    Moto : FZ6 fazer S1 abs 03/2007

    Design moto un peu facile

    par bichique 974 » 09 avr. 2024, 20:07

    Salut à tous ,je vous laisserais le choix de répondre par la suite.
    J'ai découvert il y a quelque temps une nouvelle monture qui ne ma pas laisser de marbre.il s'agit de la BENDA LFC 700 (moto chinoise).
    Et la je me suis dit que sur le design il y a beaucoup de copie(il se sont pas foulés) on commence par l'avant on dirait le VROAD de chez Harley, ou le 1800 vzr de chez Suzuki.
    On voit coté moteur la signature Kawasaki.la sortie d'échappement me fait penser à la Rocket de Triumph et le pompon. l'arrière, on a au choix Ducati Diavel, Harley Vroad, Triumph Rocket, 1800 vzr Suzuki.
    Pour lancer la discussion, faites moi un topo de ce que j'ai présenté et donnez votre ressenti sur cette moto.
    REF : le site benda où d'autres modéles en feraient de même.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17415
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Design moto un peu facile

    par BOTHROP'S 56 » 10 avr. 2024, 07:17

    :icon_coucou: Salut Bichique! :ghee:


    :cote: Je viens d'aller faire un tour sur le site, et effectivement cette bécane ne laisse pas de marbre :cote: ... Bien que n'étant pas fan de ce type de bécane , j'avoue qu'elle a de la gueule et qu'elle en Impose :pouce: !

    :mrgreen: Par contre, le budget " pneu arrière " doit être Pharaonique! :mdr3:

    Maintenant, il reste a voir les essais sur la durée et la fiabilité :cote: ...


    Je pense que tu as bien fait de créer ce poste :pouce: , on risque d'y revenir souvent :ghee: !


    Allez, bonne journée! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16812
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Design moto un peu facile

    par Pifou » 10 avr. 2024, 17:36

    Le seul point positif des Chinois est dans le tarif ; pour le reste.......... :whistling:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités