ben c est vrai qu en belgique la tmc est enorme mais bons certains usent et abusent des papiers 100 cv :icon_diablotin: :icon_diablotin:
moi je pense que jamais au grand jamais je pourrais exploiter ma moto sur la route, et c est qu une malheureuse 600, pour certains c est un veau mais pour moi c est deja un fameux missile :icon_exorbite:
et les constructeurs nous sortent des bolides de malades, qui apportent leurs lots de plaisirs divers, allant de celui qui a la plus grosse, de la plus rapide, de la plus kéké victim, bref pour tout les gouts mais je pense que le belge peut confirmer, l etat de nos routes est a mourrir de rire :ah:
des trous de la taille d un melon en plein virage c est un grand classique pres de chez moi, bon avec la gex une fois j ai senti l arriere "bouger" alors que je reacellerais betement , j imagine meme pas avec un monstre de 180 cv :icon_non:
les belles lignes blanches, les taques d egouts, les crottes d elephants (les tas de goudrons qui servent a reboucher les trous dans le bitume faits en mode baraki) les poulets, bref je ne sais pas si je vais encore rouler longtemps a moto, reprendre une moto qui ne demande qu a hurler ses tours minutes, non je me verrais bien sur un gros roadster style bulldog,supermot' ou un truc style mt01, car faut avouer que les sportives sur routes ouverts sont pas evidentes, le proprio de la R1 2002 peut temoigner, il s est fait deposer en virage par un 600 car il avait dur :ah: :D
Gex:1
R1:0
par contre dans le bout droit :-?
avantage R1 mais bon c est h.S, sinon trop, ca devient trop la on est pas des pilotes qui roulent sur circuit avec des degagements de 100m amortis par des gravillons, ou des bottes de pailles, equipés d une combi a faire pleurer la nasa,et surtout pas de factures pour racheter une moto, et surtout pas de radars :-?
nous c est des lignes blanches,voitures, flaques de gazoil,gravillons non signalés, coupage de prioritées et tout le toutim, donc franchement ces bolides la sur route :icon_non: enfin pour moi en tout cas, sinon je comprends l extase qu elle peuvent apporter a leurs proprios