- Votre 1000 supersport préférée pour 2005? -
  • Sharky
    MotoRunner
    Moto : Aprilia RSV 1000

par Sharky » 21 avr. 2005, 19:35

Moi R1 (en full bien sur) j'suis Ducat' a fond mai apres l'essai de cette moto g craqué. :amour14:

Quoi que la Gex 1000 2005 a une bonne gueule et les chiffre me fond fremir 166kg pour 178ch :etonnes28:
    Image
    Jap'rider
    MotoRunner

par Jap'rider » 21 avr. 2005, 19:38

C'est clair que c'est une autre planete ces engins!
    Tout est hors norme!, le freinage, le boost la tenue de route.. tout! :pouce:
    Image
    Rien de tel qu'un bon vieux GEX 1100 pour continuer à fumer..tout le monde! (gnec, gnec, gnec!)
  • vin's
    MotoRunner

par vin's » 21 avr. 2005, 19:48

c'est vrais!!! :icon_exorbite:
    psycho jo t'est un fou dingue de fou dingue !!
    vive les fou de psy4tricks !!
  • stephGxR
    MotoRunner

par stephGxR » 21 avr. 2005, 21:21

ben c est vrai qu en belgique la tmc est enorme mais bons certains usent et abusent des papiers 100 cv :icon_diablotin: :icon_diablotin:

moi je pense que jamais au grand jamais je pourrais exploiter ma moto sur la route, et c est qu une malheureuse 600, pour certains c est un veau mais pour moi c est deja un fameux missile :icon_exorbite:

et les constructeurs nous sortent des bolides de malades, qui apportent leurs lots de plaisirs divers, allant de celui qui a la plus grosse, de la plus rapide, de la plus kéké victim, bref pour tout les gouts mais je pense que le belge peut confirmer, l etat de nos routes est a mourrir de rire :ah:

des trous de la taille d un melon en plein virage c est un grand classique pres de chez moi, bon avec la gex une fois j ai senti l arriere "bouger" alors que je reacellerais betement , j imagine meme pas avec un monstre de 180 cv :icon_non:

les belles lignes blanches, les taques d egouts, les crottes d elephants (les tas de goudrons qui servent a reboucher les trous dans le bitume faits en mode baraki) les poulets, bref je ne sais pas si je vais encore rouler longtemps a moto, reprendre une moto qui ne demande qu a hurler ses tours minutes, non je me verrais bien sur un gros roadster style bulldog,supermot' ou un truc style mt01, car faut avouer que les sportives sur routes ouverts sont pas evidentes, le proprio de la R1 2002 peut temoigner, il s est fait deposer en virage par un 600 car il avait dur :ah: :D

Gex:1

R1:0

par contre dans le bout droit :-?

avantage R1 mais bon c est h.S, sinon trop, ca devient trop la on est pas des pilotes qui roulent sur circuit avec des degagements de 100m amortis par des gravillons, ou des bottes de pailles, equipés d une combi a faire pleurer la nasa,et surtout pas de factures pour racheter une moto, et surtout pas de radars :-?

nous c est des lignes blanches,voitures, flaques de gazoil,gravillons non signalés, coupage de prioritées et tout le toutim, donc franchement ces bolides la sur route :icon_non: enfin pour moi en tout cas, sinon je comprends l extase qu elle peuvent apporter a leurs proprios :pouce:
    Image
    Jap'rider
    MotoRunner

par Jap'rider » 21 avr. 2005, 22:01

..Eh bien, dites moi, sa m'a tout l'air d'être un petit paradis pour motards la Belgique..une fois! (fallait que je la place..:lol:)
    Mais heureusement que vous avez la frite malgrés tout!, c'est bien la l'essentiel! :pouce:
    Dernière modification par Jap'rider le 21 avr. 2005, 22:06, modifié 2 fois.
    Image
    Rien de tel qu'un bon vieux GEX 1100 pour continuer à fumer..tout le monde! (gnec, gnec, gnec!)
  • stephGxR
    MotoRunner

par stephGxR » 21 avr. 2005, 22:04

ben quand je vois les routes que vous avez hein :pouce:

m enfin c est pas non plus le perou mais bon les routes sont piegeuse, exemple la descente sur aywaille, la route est "striée" donc un coup la moto va a gauche, un coup adroite, bref l eclate :-?
    Image
    Jap'rider
    MotoRunner

par Jap'rider » 21 avr. 2005, 22:07

Le tout terrain, sa ne te tenterai pas?; blague à part c'est peut être génial pour le pratiqué vers chez vous, non? ;-)
    Image
  • stephGxR
    MotoRunner

par stephGxR » 21 avr. 2005, 22:11

hé ben c est pas pour rien que la belgique a des champions de motocross......

pas besoin de circuits, roule a herstal et tu comprendras :ah: :pouce:

ca doit etre ca la strategie belge :icon_exorbite: :icon_diablotin:
    Image
  • le belge
    MotoRunner

par le belge » 22 avr. 2005, 17:36

la région de Doische est dans le meme état que la province de Liege as se que je vois , l'état des route est une des raison principale de mon choix de rouler en trail , les pneu et les suspention sont se qui as de mieux pour absorber tout les défaut de nos route , c'est clair que je vois la différence je n'abite qu'a une dizaine de km de la france et on sens tout de suite lorsqu'on passe la frontière ;-)
  • ghismo
    MotoRunner

par ghismo » 22 avr. 2005, 19:40

CBR 1000 RR repsol, gabarit de 600 , la pêche à tous les étages
    sinon la ZX12R .........chaud devant
    enfin elles sont toutes belles :pouce:
  • stephGxR
    MotoRunner

par stephGxR » 23 avr. 2005, 19:09

ben moi c est pareil quand je franchis la "frontiere" et que j arrive au coté flamand, vers hasselt etc...c est des billards les routes la bas :pouce:
    Image
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 23 avr. 2005, 21:26

poum poum!!!! un p'tit yam R1 bleu pour moi m'sieu :moto:
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
    sidecar17
    MotoRunner
    Moto : honda X11

par sidecar17 » 23 avr. 2005, 21:32

Image
    la dictature, c'est "ferme ta gueulle", et la democratie, c'est "cause toujours".
    Jap'rider
    MotoRunner

par Jap'rider » 23 avr. 2005, 22:05

:lol: Les fous!! :lol:
    Image